à la uneCultureInternational

éliminée de Danse avec les Stars, pose dans une combinaison ultra-sensuelle aux côtés de Miss France 2024


Danse avec les stars a fait son grand retour sur TF1 depuis le 16 février. Les fans de l’émission ont pu découvrir un nouveau casting, avec tout autant de célébrités que les années précédentes. La conseillère en images Cristina Cordula, les chanteuses Coeur de Pirate et Natasha Saint-Pier, le rappeur Black M ou encore l’ex-Miss France Diane Leyre, se partagent la piste de danse depuis quelques semaines. 

Malheureusement pour elle, le vendredi 22 mars, Diane Leyre a fait ses adieux à ses fans et à son danseur Yann-Alrick Mortreuil. Éliminée à l’issue du cinquième prime, le premier diffusé en direct sur TF1, elle n’a pas été sauvée par le public, face à Roman Doduik. L’ancienne Miss-France est, ensuite, sortie du silence sur son compte Instagram, suivi par plus de 590 000 personnes. 

Diane Leyre revient sur son aventure Danse avec les stars

Dans un carrousel de photos retraçant son parcours, elle en profite pour remercier son équipe sur le plateau, ses proches et ses fans. “Merci à ceux qui m’ont convaincue de faire cette aventure, à mon danseur pour sa patience et son professionnalisme. Merci à ma famille Miss France de m’avoir soutenu chaque semaine avec tant d’amour. Je pars le cœur léger, car j’ai rempli tout ce que je m’étais promis : me dépasser, m’ouvrir à vous et m’amuser. C’est déjà une victoire” a-t-elle écrit. 

Parmi les Miss qui l’ont soutenue, il y en a une qui semble avoir une place particulière dans le cœur de Diane Leyre. Toujours sur son compte Instagram, elle a posté un cliché avec l’une de ses célèbres supportrices : Eve Gilles, l’actuelle Miss-France. “Mon petit chat qui est venu me soutenir au dernier prime. C’est ça la Miss France Family, ils sont venus en équipe me voir et quoi de mieux qu’être en famille pour finir cette aventure avec ceux avec qui tout a commencé ?” a-t-elle déclaré sur ses réseaux. 

Diane Leyre et Eve Gilles, rayonnantes sur le plateau 

Pour son dernier prime, Diane Leyre s’était transformée en “drôle de dame”. Elle portait une combinaison argentée et scintillante, ultra-sensuelle et ouverte sur le côté. Elle a opté également pour une coiffure iconique des années 1970, avec de belles boucles vaporeuses. Un style capillaire qui mettait joliment en valeur son balayage cuivré. 

De son côté, Eve Gilles avait fait le choix de la simplicité, en portant un pantalon blanc et un pull rose fushia. Grâce à un brushing dynamique et un effet glowy, sa coupe courte venait dégager son front et sublimer son visage, affichant un grand sourire. Sublime !

Danse avec les stars : un défi pour l’ex-Miss France 

Si beaucoup de candidats de Danse avec les stars visent la victoire et redoutent l’élimination, ce n’était pas le cas de Diane Leyre. Bien au contraire ! En effet, elle a déclaré que son départ arrivait au bon moment.Il fallait que je m’en aille parce que sinon j’enlevais la place à quelqu’un qui le méritait plus, dans le sens où ils ont tous un niveau qui a augmenté” a-t-elle expliqué.

Honnête avec elle-même, Diane Leyre avait, d’ailleurs, avoué à Télé Star le 25 mars, que l’émission avait réussi à lui faire surpasser ses angoisses. “J’ai longtemps hésité, car ce programme regroupe toutes mes phobies : la scène, la proximité avec un homme (…). Et se montrer sexy, c’est tout le contraire de moi” a-t-elle mentionné durant l’entretien. Un défi réussi pour l’ex-reine de beauté ! 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp