CultureInternational

Quotidien : la folle demande d’Inès Reg à Yann Barthès pour que « la France l’aime »



Inès Reg était l’invitée de Yann Barthès dans l’émission Quotidien, lundi 29 avril 2024. L’humoriste en a profité pour revenir sur son expérience dans Danse avec les stars, notamment sur des propos tenus par Caroline Margeridon à propos d’une coupure au montage de l’émission diffusée sur TF1.

Mission impossible pour Yann Barthès. Inès Reg a été la cible de plusieurs de ses adversaires au cours de son aventure dans Danse avec les stars. Son différend avec Natasha St-Pier, qui a démarré d’une simple musique jouée trop forte lors de répétitions dans les studios de danse de l’émission et s’est terminé en différentes mises au point sur les réseaux sociaux, a été largement médiatisé. L’humoriste a d’ailleurs accusé l’ancienne acolyte du chorégraphe Anthony Colette d’avoir provoqué le clash pour remporter la treizième saison du concours de danse télévisé.

Mais l’ex-partenaire de danse de Christophe Licata a également eu une petite altercation avec Caroline Margeridon, selon cette dernière. Dans un entretien accordé au Parisien, la collectionneuse a expliqué qu’une scène de la finale avait été coupée par la production de TF1, alors qu’elle se trouvait face à Inès Reg.

« Vous sauveriez ma vie »

Les téléspectateurs aux aguets ont pu remarquer une brève coupure alors que les candidats qui avaient participé à la treizième saison de Danse avec les stars étaient tous en train de se serrer dans les bras. Selon les informations du Parisien samedi 27 avril 2024, l’acheteuse de l’émission Affaire conclue se serait rapprochée d’Inès Reg pour l’embrasser, mais l’humoriste l’aurait alors repoussée. Caroline Margeridon est restée évasive sur le sujet auprès de nos confrères. « Je ne vous parlerai pas de cette coupe, parce qu’il y a eu assez de polémiques cette saison. Le linge sale, ça se lave en famille », a-t-elle déclaré, avant de préciser qu’elle n’avait « parlé qu’à Christophe Licata pour le féliciter ». La femme d’affaires de 57 ans a notamment ajouté qu’« on ne peut pas aimer tout le monde ».

Invitée sur le plateau de Quotidien lundi 29 avril 2024, Inès Reg a assuré que Caroline Margeridon avait menti. « On est tout le temps en train d’accabler les jeunes, mais les dames, les mamans, les grands-mères, elles sont pas tout le temps hyper gentilles », a-t-elle déploré par rapport aux polémiques auxquelles elle a dû faire face tout au long de son aventure. Elle a notamment fait une remarque à Yann Barthès qui l’a beaucoup surpris. « Yann, parlons français. Vous faites partie du groupe TF1, […] sortez-nous ces vidéos, Yann ! Mais allez-y, demandez-leur ! », s’est-elle amusée sur le plateau de TMC, avant d’assurer : « Vous sauveriez ma vie si vous faisiez ça. Demandez la vidéo de la petite sal*pe et de Caroline Margeridon. Et comme ça la France m’aimera ! », a-t-elle ironisé, visiblement lassée d’être questionnée sur les clashs alors que la treizième saison de Danse avec les stars est terminée.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp