à la uneCamerounSociété

Décès de Cabrel Nanjip : le maire Eric Niat fait une importante promesse

Comme de nombreux Camerounais, le maire de la commune de Bangangte pleure la mort de l’artiste Cabrel Nanjip. Dans une publication sur sa page Facebook, Eric Niat revient sur les circonstances du drame et rappelle à l’opinion la place d’ambassadeur de la commune qui revenait à l’illustre disparu.

« C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès, ce matin 15 juin, de l’artiste Cabrel Nanjip un digne fils Bangangté. Décès survenu sur la Nationale No3, axe routier Douala -Yaoundé. Il était avant tout un petit frère plein de talent et d’énergie qui a exporté le Medumba à travers ses sketchs au delà de nos frontières. », a-t-il déclaré.

Pour ses services rendus à la communie de Bangangte, Cabrel aura droit à des obsèques dignes de droit. L’élu local en fait la promesse.

« Les habitants de la commune de Bangangte, l’ont croisé à plusieurs reprises lors de mes événements et ceux organisés par la commune de Bangangté , surtout quand ça concernait le développement de la cité et des activités menées en faveur de la jeunesse », a-t-il déclaré avant d’ajouter. : « La ville de Bangangté perd ainsi, un digne ambassadeur .

Tout en apportant la consolation des populations, associées aux miennes , je puis rassurer sa famille que ses obsèques se dérouleront dans la dignité, et dans le strict respect de l’image de l’homme qu’il a été, dont pleine de vie ».

Eric Niat adresse également ses condoléances à la mère de Cabrel qui est inconsolable depuis l’annonce de la mort de son fils.
« Que la terre de nos ancêtres te soit légère petit frère et mes condoléances à sa famille, avec une pensée particulière pour sa maman affectueusement appelé  » Tata Claire  » , ses proches ainsi que ses fans », conclut le maire .

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp