à la uneCultureInternational

Cyril Féraud (The Floor) dévoile le visage de ses parents Dominique et Michel, “La vie est parfois cruelle »


L’année 2024 commence sur les chapeaux de roue pour Cyril Féraud. En effet, le roi des prime times avec prise de tête fait encore appel à nos connaissances avec un tout nouveau concept. Dans The Floor, diffusé depuis le 30 décembre dernier sur France 2, 100 candidats s’affrontent les uns les autres dans des duels de méninges au sommet avec, à la clé, un pactole de 100.000 euros.

Interrogé par Ouest France, l’animateur s’est exprimé sur un projet ambitieux que la chaîne a souhaité rendre accessible à un large public. « C’est un jeu qui peut rassembler une fois de plus l’ensemble de la famille puisqu’on est dans un jeu de culture générale uniquement visuel, où vous allez devoir reconnaître aussi bien des viennoiseries que des présidents de la République ou des animateurs télé », a-t-il déclaré.

Dominique et Michel, les parents de l’animateur Cyril Féraud

À l’instar de nombre de ses fidèles, le spécialiste des quiz a répondu présent à l’un des plus importants rassemblements familiaux de l’année à quelques jours de cette première. Cependant, depuis plusieurs Noëls maintenant, l’absence d’un père se fait lourdement sentir.

Lors d’un entretien accordé au média Oh my mag en janvier dernier, Cyril Féraud évoquait ses parents : Dominique et Michel. Alors, le présentateur était revenu sur la disparition de son père, mort en 2019 des suites d’un cancer.

Cyril Féraud évoque la mort de son père

À l’époque, le présentateur avait profité de cet échange pour rendre un vibrant hommage à ce dernier. « La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez », avait-il confié, ému.

Proche des siens, le marathonien du PAF ne manque jamais de les évoquer tendrement dans ses interviews. À TV Mag peu après le décès de son paternel, il avait expliqué devoir énormément à une figure féminine majeure dans sa vie.

À lire également : 

Cyril Féraud, un « fils à sa maman »

« J’ai la chance d’avoir toujours ma grand-mère, qui attend cette émission avec impatience. Mon histoire personnelle fait que j’ai toujours ma grand-mère, mais j’ai perdu mon papa… Donc voilà, je sais à quel point c’est important d’être rassemblés. Tout événement qui peut réunir une famille et qui peut créer des liens est super important », avait déclaré le chef d’orchestre de Slam.

Du reste, Cyril Féraud demeure avant tout un « fils à sa maman. » À Noël, à la fête des mères évidemment et de toutes autres célébrations familiales, le fringant trentenaire gratifie sa communauté d’un cliché en sa compagnie. « Double anniversaire en famille ce 4 août ! Bon anniversaire à ma maman que j’aime de tout mon cœur et dont je suis tellement fier », a-t-il ainsi écrit en légende d’une charmante photo mère-fils postée sur Instagram en août dernier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp