International

Cristiano Ronaldo – GOAT : L’ultime exploit à réaliser pour effacer la concurrence


Considéré comme le GOAT pour certains, Cristiano Ronaldo peut définitivement faire l’unanimité avec un dernier exploit.

À 38 ans, Cristiano Ronaldo ne cesse d’impressionner. Parti d’Europe il y a quelques mois après des difficultés rencontrées à Manchester United, la star portugaise revit pleinement en Arabie Saoudite. Durant les six dernières sorties d’Al Nassr, CR7 compte 9 buts, dont deux ce vendredi contre Al-Ahli, et 4 passes décisives toutes compétitions confondues. En 2023, le quintuple Ballon d’Or compte au total 34 buts et 7 offrandes en 38 rencontres, soit impliqué sur 41 buts de son club. En feu, Cristiano Ronaldo peut facilement viser une performance qui ferait de lui un candidat encore plus crédible pour le fameux titre de GOAT.

Cristiano

En effet, avec 853 buts désormais en carrière, le capitaine de la sélection portugaise a juste besoin de 147 buts pour atteindre la barre des 1000 buts. Avec une telle prouesse, Cristiano frapperait un grand coup retentissant que le monde du football moderne ne pourrait pas lui retirer. Pour l’instant, il est le meilleur buteur de l’histoire du foot depuis l’avènement de la vidéo où tout est retracé. Mais toujours relégué derrière le roi Pelé par certains, puisque le Brésilien est considéré comme celui qui compte 1000 buts en carrière, Cristiano Ronaldo a tout intérêt à effacer définitivement les doutes sur son règne dans le foot en inscrivant les 147 buts qui feront de lui un vrai GOAT, même sans gagner la Coupe du monde.

« On dit que Ronaldo est fini…mais ce n’est pas vrai« 

En tout cas, malgré ses 38 ans, le joueur passé par le Real Madrid et la Juventus ne semble pas incapable de réaliser ce coup. Interrogé ce vendredi après sa nouvelle performance XXL contre Al-Ahli de Roberto Firmino, Franck Kessié, Riyad Mahrez ou encore Edouard Mendy, le capitaine d’Al Nassr a envoyé un message fort à ses détracteurs. « On dit que Ronaldo est fini… mais ce n’est pas vrai. Je continuerai à jouer jusqu’à ce que mes jambes disent : Cristiano, j’ai fini. J’en ai encore beaucoup. J’aime toujours le football et marquer des buts. J’aime toujours gagner. On dit que j’e suis fini, mais je continue de prouver que ce n’est pas vrai », a-t-il déclaré aux médias saoudiens.

Avec une telle détermination, Ronaldo se dirige tout droit vers ce qu’aucun joueur de foot moderne n’a jamais fait. En tout cas, pensez-vous qu’il en est capable?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp