InternationalSport

Samuel Eto’o dans le collimateur de la justice


La légende du football africain et actuel président de la Fekafut, Samuel Eto’o Fisu, est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs judiciaires.

Cette fois, une plainte a été déposée auprès du parquet de Milan pour non-paiement de la pension alimentaire d’une de ses filles, Annie Eto’o Barranca, qui vit en Italie.

L’avocat de la jeune fille, Daniele Vianello, a déposé une plainte accusant Eto’o de ne pas avoir respecté ses obligations financières envers sa fille de 21 ans, a rapporté Africa Top Success.

Cette fois, une plainte a été déposée auprès du parquet de Milan pour non-paiement de la pension alimentaire d'une de ses filles, Annie Eto'o Barranca, qui vit en Italie.

Ces accusations remontent à la naissance d’Annie et Eto’o avait déjà été reconnu coupable des mêmes infractions, soulignant son potentiel de récidive.

Mme Annie Eto’o Barranca a exprimé son mécontentement face aux tentatives de contact avec son père et a souligné la promesse non tenue de visites même après la résiliation du contrat de M.

Eto’o au Qatar.

L’avocat a également mis en garde contre la possibilité d’un mandat d’arrêt international contre le célèbre footballeur.

Ces questions juridiques exacerbent les problèmes auxquels Eto’o est confronté, en particulier les allégations de matchs truqués au Cameroun.

Eto’o, qui est président de la Fédération camerounaise de football (Fekafut) depuis 2021, est soupçonné d’avoir contribué à la promotion de Victoria United, alors en deuxième division, à travers des matchs truqués.

Un enregistrement audio de Samuel Eto’o échangeant des idées avec le président du club Valentine Nkwane a été diffusé.

« Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons trois points et arrêterons l’arbitre », dit une voix.

Un enregistrement audio de Samuel Eto'o échangeant des idées avec le président du club Valentine Nkwane a été diffusé.

Opopo (le surnom de Victoria) doit être promu en Première Division.
C’est notre objectif.

« Il y a des choses qu’on peut faire […] mais il faut être très prudent, mon frère » peut aussi être entendu dans cet enregistrement.

Après que Valentine Nkwein ait nié apparaître sur l’enregistrement, Samuel Eto’o s’est défendu en citant une conversation qu’il a eue avec un ami investisseur en juin dernier.

« Je l’ai juste rassuré sur le fait que j’aurais tout fait pour éviter l’erreur de l’arbitre à son égard.

 » Les défis personnels de ce joueur semblent se multiplier, ainsi que sa carrière et son sport.

En plus d’aborder cela, des questions familiales sensibles ont également été évoquées.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp