à la uneCamerounSociété

Crise anglophone: Découvrez les violents affrontements entre les hommes de No Pity et les soldats

• Les hommes du Général No Pity lancent des roquettes contre les soldats

• La scène se déroulerait en terres anglophones

• Les hommes du Général No Pity avaient attaqués Elak Oku

C’est une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux. Dans cette vidéo de près de deux minutes, les hommes du Général No Pity lancent des roquettes contre les soldats. La scène se déroulerait en terres anglophones, théâtre d’un conflit entre les sécessionnistes et l’armée de Yaoundé depuis près de 4 ans.
Les éléments du ‘General NO PITY’ publient la vidéo de l’attaque d’Elak Oku

L’attaque a eu lieu ce lundi 23 août 2021 dans le département de Bui, situé dans la région du Nord-ouest.

Les combattants sécessionnistes du ‘General NO PITY’, lors de cette attaque, ont incendié le marché d’Elak Oku, les locaux du conseil municipal et la maison du maire.

Ce mardi, ils viennent de publier la vidéo des affrontements qui les ont opposés au militaires camerounais qui gardaient les lieux. On peut y observer de violents échanges de coups de feu avec des sécessionnistes qui font usage d’armes lourdes. Et contrairement à son habitude, le ‘General NO PITY’ ne s’est pas fait filmé lors de l’attaque et n’a fait aucune déclaration.

Il faut rappeler que les sécessionnistes accusent les commerçants de ne pas respecter le mouvement de « ville morte ». Ils ont au passage vandalisé des véhicules, des magasins et d’autres objets de valeur avant d’y mettre le feu.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp