CamerounPolitiqueSport

Fraude à la FECAFOOT: conséquence le processus électoral suspendu

• Le processus électoral est suspendu

• Cas présumés de fraude

• Maboang Kessack a remporté une bataille

L’Institut de médiation et d’arbitrage (CCA) de la Commission nationale olympique et sportive du Cameroun a suspendu l’organisation d’élections internes par l’Association camerounaise de football. Le Camerounais Maboang Kessack a condamné certaines irrégularités dans l’organisation des élections.

« Cette décision, le prix des dernières heures de la journée, a été prise conformément à ma demande de m’arrêter devant cette salle de conférence d’août le 23 août 2021. J’ai entrevu des fraudes et des introductions illégales à grande échelle. Des électeurs fous contestés, des dizaines de clubs fictifs et non qualifiés. Annulez le fond afin d’annuler les lois simples et transparentes et simples et transparentes, incluant tous les horizons du football camerounais. L’arrêt de celles-ci conduira à l’annulation définitive et honteuse de l’élection de la FECAFOOT processus L’extrême urgence de « , » Maboang Kessack a annoncé les candidats aux prochaines élections Fefacoot.

Pour rappel, le processus électoral débute le 24 septembre 2021, lors de la réunion électorale de l’Union des Secteurs. La Fecafoot a par la suite annoncé la liste des clubs retenus pour voter. Sur cette liste de Kens, le fictif Maboang. C’est le début de la dispute. Il a d’abord attrapé la commission d’appel de l’Association camerounaise de football, qui l’a rejeté. .

A l’heure actuelle, la Fédération camerounaise de football n’a pas encore commenté cette décision.

Camerounweb met à votre disposition le communiqué de presse complet de Maboang Kessack

Le jeudi 26 août 2021, le Tribunal de médiation et d’arbitrage de la Commission nationale olympique et sportive du Cameroun a rendu une décision de suspension de la validité de la décision n°001 du 20 août 2021 rendue par la Commission électorale et la FECA. Les clubs des championnats départementaux 2020-2021 sont tenus de participer au processus électoral (l’assemblée départementale de la ligue) et sont suspendus jusqu’à l’issue de la procédure d’arbitrage.

Cette décision a été chiffrée dans les dernières heures de la journée, suite à la demande que j’avais faite devant cette salle de conférence du mois d’août le 23 août 2021, et a empêché frénétiquement les fraudes ava à grande échelle « L’introduction illégale a constitué des dizaines de groupes d’électeurs fictifs » et sans réserve clubs. Le nom de l’équipe de football du Cameroun.

Une conférence de presse sera organisée dans les prochains jours pour en savoir plus sur les points de vue nationaux et internationaux sur le processus en cours

source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/SportsArchive/Fraude-la-FECAFOOT-le-processus-lectoral-suspendu-615955

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp