à la uneCamerounSport

Coup de fil : Voici enfin comment Samuel Eto’o humilie Yannick Noah

Une surprenante campagne de dénigrement de la star franco-camerounaise Yannick Noah est en cours depuis quelques jours sur toile. Certains fanatiques proches de Samuel Eto’o reprochent à Noah de trahir son pays le Cameroun en ouvrant les portes des palais aux dirigeants du Coq sportif en conflit avec la Fédération camerounaise de football.

Selon des sources, Yannick Noah a de son côté tenté d’organiser un règlement à l’amiable du différend qui oppose la fédération camerounaise de football à l’équipementier français Le Coq Sportif. Il aurait appelé par trois reprises Samuel Eto’o au téléphone. Le président de la Fecafoot n’a jamais décroché ses appels ni rappelé d’après la source.

« Avant de lancer les campagnes de BASHING contre Yannick Noah Officiel, que vos gens là, vous disent la vérité. La vérité c’est que: Yannick Noah a sollicité par 3 fois à rencontrer l’actuel Président de la Fecafoot, qui est son petit frère de 21 ans, ce dernier par 3 fois a décliné la rencontre. Yannick Noah a appelé plusieurs fois sur son téléphone son petit frère, ce dernier n’a jamais décroché et n’a jamais rappelé. Ces démarches avaient pour but de trouver un arrangement à l’amiable, mais les Conseillers (qui sont loin d’être les payeurs) ont conseillé au Ngambe, l’affrontement », indique Chance Lion.

La coupe du Monde 2022

L’équipementier français ne supporte pas le divorce avec la Fecafoot. Il juge brutale et abusive la rupture de la collaboration et maintient sa volonté d’habiller les Lions Indomptables du Cameroun lors de la Coupe du Monde Qatar 2022. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle une délégation conduite par le Directeur général du Coq sportif à séjourné à Yaoundé où elle a été reçue au ministère des sports, chez le premier ministre et à la présidence de la République. Le Coq sportif pour prouver sa bonne foi serait prête à investir dans l’économie nationale en achetant désormais le coton camerounais.

La société française en cas d’échec des négociations de couloirs n’exclue pas des poursuites judiciaires contre la FECAFOOT. Une plainte serait déjà déposée au tribunal de Nanterre.

« Noah n’étant donc pas propriétaire du Coq sportif, les vrais propriétaires ont porté l’affaire au Tribunal de Nanterre en France, où, Le Coq Sportif sollicite réparation. A savoir:soit ils vont au Mondial et la Fecafoot paye des dommages et intérêts, soit ils n’y vont pas et la Fecafoot paye plus de dommages et intérêts », rapporte Chance Lion.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp