CultureInternational

Coralie Porrovecchio enceinte : victime de « douleurs », elle donne de ses nouvelles après un examen médical


Ce jeudi 23 novembre 2023, Coralie Porrovecchio a fêté les 24 ans de son mari Boubacar Kamara. Etant enceinte de leur troisième enfant et ayant depuis peu des douleurs au ventre, elle en a aussi profité pour réaliser une nouvelle échographie !

Elle est l’une des Wags les plus suivies sur les réseaux sociaux. Révélée grâce à Secret Story en 2015, Coralie Porrovecchio s’épanouit dorénavant en tant que maman. A la ville, elle est à la tête d’une jolie tribu de deux enfants prénommés Leeroy (2020) et Kinglsey (2022) qu’elle a eus avec le célèbre footballeur Boubacar Kamara. Mais d’ici quelques mois, leur famille va s’agrandir ! En effet, l’influenceuse est enceinte de son troisième bambin dont le genre n’a pas encore été dévoilé au grand dam de ses followers. « Tu connais le **** de ton bébé ? Que tu ne nous dises pas je comprends mais est-ce que toi tu le sais déjà ? », lui a demandé un.e internaute le 2 novembre dernier.

En relayant son message privé sur Snapchat, Coralie Porrovecchio a répondu en toute sincérité : « Oui je connais. J’hésite à vous l’annoncer ou à le garder secret jusqu’à la naissance. Je suis en pleine réflexion ! ». Etant constamment sur tous les fronts, la jeune femme a parfois naturellement quelques coups de mou. Le weekend-en dernier, la principale intéressé en a d’ailleurs profité pour vider son sac sur Instagram : « Je me sens épuisée physiquement et aussi mentalement. Les enfants ne m’ont pas épargnée de la journée jusqu’au point où j’ai totalement levé le pied ! Je me suis posée dans mon lit, les regardant jouer et se disputer en ne disant absolument rien ».

« Bébé a les pieds vers le bas… »

Un discours sans filtre qui a certainement déculpabilisé des milliers de parents. « J’ai attendu que Bob rentre parce que je n’avais plus la force, ni l’envie, ni le courage ! », a t-elle conclu pour clore sa publication. Ce jeudi 23 novembre fut une journée riche en émotions pour la star et son illustre clan. Et pour cause, sa moitié Boubacar Kamara a célébré ses 24 ans. L’occasion pour l’ex-candidate des Anges de lui faire une tendre déclaration : « Tu es ma joie, ma force, mon courage, ma raison de vivre, mon envie d’être heureuse. Je tâcherai de t’apporter l’amour, le réconfort et le soutien que tu mérites. Nous avons tant à construire ensemble. Notre amour est si fort, qu’avec toi à mes côtés, je sais que rien n’est impossible ».

S’ils se sont offerts un somptueux dîner au restaurant le jour J, Coralie Porrovecchio a également dû honorer un rendez-vous médical. « Je suis partie faire une petite échographie (…) pour être sure que tout aille bien par rapport à mes douleurs », a t-elle indiqué dans sa story. « Sinon la journée se passe super bien, on a été chercher les enfants plus tôt à la crèche. On a des invités. Ce soir, on se fait un petit resto. Tout nickel ». Pour son plus grand soulagement, son bébé à naître se porte comme un charme. « Tout va bien. Dieu merci », a t-elle précisé quelques heures plus tard. Le coeur léger, Coralie Porrovecchio a aussi glissé : « Bébé a les pieds vers le bas ce qui expliquerait les douleurs en plus ». De quoi rassurer ses abonnés.

© Instagram
© Instagram
© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp