CultureInternational

Comment se coiffer quand on fait du sport ? Voici LA meilleure coiffure fitness adoptée par Alisha Lehmann


Faire du sport sans avoir les cheveux dans les yeux demande de choisir la bonne coiffure. Alisha Lehmann, footballeuse professionnelle en Suisse, a trouvé l’option parfaite qui varie de la queue-de-cheval classique.

À la recherche d’un peu d’inspiration pour votre prochaine coiffure de fitness ? En scrollant sur l’Instagram aux 16,2 millions de followers d’Alisha Lehmann, footballeuse professionnelle en Suisse, on a repéré une coiffure parfaite pour vos séances de sport. Entre nous, il n’y a rien de pire que d’avoir les cheveux dans les yeux pendant l’entraînement, ou que les mèches se collent à la sueur. En plus d’être désagréable, ça peut contribuer à abîmer vos cheveux. Les pointes deviennent sèches et fourchues à force d’être malmenées. Afin d’éviter d’affaiblir votre chevelure lors de votre séance de sport, voici la coiffure fitness par excellence adoptée par Alisha Lehmann.

Quelle est la meilleure coiffure pour faire du sport ?

Lors de ses entraînements et ses matchs de football, Alisha Lehmann opte pour une variante de la queue-de-cheval. Et ça tombe bien, parce que le très célèbre coiffeur Tom Smith est contre cette coiffure pour la pratique du sport. Dans une vidéo TikTok, il a expliqué : « Si vous allez courir et que vous optez pour une queue-de-cheval, sachez que vos longueurs fouettant d’avant en arrière contribuent à rendre vos pointes sèches et fourchues. » Pour lui, l’idéal est d’attacher toute la chevelure dans un chignon ou une tresse, évitant aux mèches libres de se balader à droite et à gauche.

Et c’est l’option qu’a choisie Alisha Lehmann avant d’enfiler ses crampons. Elle a réuni sa longue chevelure blonde dans une queue-de-cheval sur le haut de sa tête avec un plaquage impeccable. Au lieu de laisser ses longueurs libres, elle les a tressés. Elle n’a pas fait qu’une seule tresse, mais trois petites. Sa queue-de-cheval a été séparée en trois pour réaliser trois tresses serrées à trois brins, la classique. En plus d’être pratique pour le sport (maintient les cheveux en place et évite de les fragiliser), cette coiffure fitness est très stylée. Même sur le gazon, Alisha Lehmann reste à la pointe capillaire. Vous pouvez faire de même à la salle de sport !

Alisha Lehmann adopte LA coiffure pour faire du sport
© instagramAlisha Lehmann adopte LA coiffure pour faire du sport



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp