InternationalSport

Le Mali tombe les armes à la main face à l’Espagne.. Le FC Barcelone explose en interne


Coupe du Monde U17 : Le Maroc face à l’Equateur

Le Maroc s’est incliné lundi face à l’Equateur (0-2). Les Lionceaux de l’Atlas devront chercher la qualification contre l’Indonésie, jeudi prochain. Le Maroc avait pourtant très bien entamé sa compétition.

Lors de leur premier match samedi, les Lionceaux de l’Atlas avaient dominé le Panama (2-0). Ils voulaient donc enchaîner avec une nouvelle bonne performance face à l’Equateur ce lundi afin de s’ouvrir la voie des huitièmes de finale, mais ils vont devoir cravacher encore.

Les joueurs de Saïd Chiba se sont finalement inclinés face aux Equatoriens sur le score de 2 -0. Michael Bermúdez a signé un doublé, dont le premier but sur penalty (62e, 90e+3).

Le Mali tombe face à l’Espagne les armes à la main

Trois jours après sa brillante victoire face à l’Ouzbékistan (3-0), le Mali s’est incliné ce lundi face à l’Espagne (1-0) lors de la deuxième journée de la phase de groupe de la Coupe du Monde des moins de 17 ans.

Réduits à la 40e suite à l’expulsion de Mamadou Doumbia, triple buteur lors de la première apparition, les hommes de Soumaila Coulibaly ont finalement concédé l’ouverture du score deux minutes après l’heure de jeu sur un but de Juan Fernandez. Le joueur du a profité d’un centre de Hector Fort, pour marquer le seul but de la rencontre.

Après sa victoire inaugurale face au Canada, l’Espagne enchaîne donc face au Mali et se qualifie pour le tour suivant. Le Mali de son côté devra attendre la troisième et dernière journée pour assurer sa qualification.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp