Uncategorized

comment j’ai mis Kanu Nwankwo en colère


L’ancien capitaine d’Arsenal, Cesc Fabregas, a révélé qu’il avait mis en colère son ancien coéquipier chez les Gunners, Nwankwo Kanu, lors de leur passage à l’Emirates.

Fabregas a rejoint Arsenal en 2003, alors qu’il était adolescent, en provenance de Barcelone.

L’international espagnol était très apprécié par l’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger.

Selon le joueur de 33 ans, alors qu’il essayait d’impressionner Wenger et ses coéquipiers lors de son premier entraînement au club du nord de Londres, il a taclé Kanu, ce qui a rendu la légende nigériane malheureuse.

« Lors de mon premier entraînement quand j’ai rejoint Arsenal, j’étais tout entier dans ma tête à essayer d’impressionner, et j’ai fait un tacle à Kanu, et il était tellement en colère contre moi », a déclaré Fabregas à la légende d’Arsenal, Thierry Henry, lors d’une vidéo en direct sur Instagram.

« Quand on est jeune, parfois on ne réfléchit pas, on veut juste y aller et faire ses preuves sans réaliser qu’on joue aux côtés de vainqueurs de la Coupe du monde », a expliqué Fabregas à la légende d’Arsenal, Thierry Henry, lors d’une vidéo en direct sur Instagram.

« À ce moment-là, vous voulez juste faire de votre mieux, et la plupart du temps, la passion fait ressortir le meilleur de vous-même. »

Les deux joueurs ont joué pour Arsenal pendant une saison avant que Kanu ne parte pour Portsmouth en 2004, après avoir passé cinq ans au club.

Fabregas est devenu une légende à Arsenal, inscrivant 57 buts et délivrant 92 passes décisives en 304 apparitions avant de quitter le club pour Barcelone en 2011.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp