Uncategorized

Comer consulte de nouveaux détails sur l’e-mail


Ils incluent des horaires avec des réunions de famille ordinaires. L’une montre que Biden a déjeuné avec les filles de Hunter Biden, alors âgées de 15 ans, Maisy et Finnegan. Un autre révèle que les Ukrainiens faisaient l’éloge de son frère Beau, aujourd’hui décédé. Et puis il y a les réflexions privées de plusieurs femmes géorgiennes affirmant avoir trouvé Joe Biden « sexy » lors d’un voyage en 2009 qui comprenait également une escale en Ukraine.

« E-mail à lire absolument ci-dessous », lit-on dans un e-mail transmis par Tony Blinken, alors conseiller à la sécurité nationale de Biden, à Joe Biden et à ses fils, Hunter et Beau. La ligne d’objet de l’e-mail : « Biden, nouveau ***-symbol géorgien ».

Selon une autre source proche de la pensée républicaine, la mention de Hunter Biden dans les courriels aurait pu être liée à l’Ukraine plutôt qu’aux horaires de ses enfants. Le lot représente 14 pages sur les milliers de pages de documents que le comité s’attend à recevoir des archives, a indiqué la source. Un discours de Beau Biden en Ukraine, noté dans un e-mail, est un point de données montrant l’activité de la famille dans la région, a déclaré la source.

Pendant des années, les républicains se sont concentrés sur les relations commerciales de Hunter Biden avec la société énergétique ukrainienne Burisma.

Hunter Biden a siégé au conseil d’administration de Burisma et les républicains ont affirmé que son père avait ordonné le limogeage d’un procureur ukrainien qui enquêtait sur l’entreprise pour protéger les intérêts commerciaux de son fils. En effet, la première destitution de Trump était le résultat de sa menace de suspendre l’aide militaire approuvée par le Congrès à l’Ukraine à moins que son gouvernement n’ouvre une enquête sur Burisma et les Biden.

Ceci malgré les preuves selon lesquelles le procureur, Viktor Shokin, n’a pas été licencié parce qu’il enquêtait sur Burisma. Au lieu de cela, il a été limogé par le Parlement ukrainien pour ne pas avoir réprimé la corruption, une décision qui a été soutenue par la plupart des pays occidentaux et les législateurs américains des deux côtés, y compris le sénateur républicain Ron Johnson du Wisconsin.

Maintenant que le président de la Chambre, Kevin McCarthy, a lancé une enquête formelle de destitution, les enjeux pour les républicains sont considérables. S’ils destituent Biden sans les preuves qu’ils ont promis de mettre au jour, cela risque de se retourner contre les électeurs indépendants et d’enflammer les démocrates lors des élections de l’année prochaine. S’ils ne le mettent pas en accusation, les conservateurs radicaux pourraient punir McCarthy et il y aura une réaction négative de la part de nombreux électeurs républicains qui croient à tort que les républicains disposent déjà des preuves nécessaires pour le destituer.

Bien qu’il existe des…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp