CultureInternational

« Je n’ai rien » : les confidences de Patrice Laffont sur la mauvaise gestion de sa fortune (ZAPTV)



Ce samedi 27 avril 2024, Patrice Laffont est venu se confier dans Télé, ton univers impitoyable, diffusé sur C8. L’ancien animateur de Fort Boyard a révélé que malgré sa carrière et l’argent qu’il a pu gagner, il n’a jamais su gérer sa fortune.

Patrice Laffont, une figure emblématique de la télévision française, a marqué plusieurs générations par ses émissions emblématiques. Connu pour avoir animé Des chiffres et des lettres pendant près de deux décennies, il a également brillé dans des programmes tels que Fort Boyard et Pyramide. Pourtant, derrière le succès professionnel se cache une histoire personnelle complexe.

Issu d’une famille aisée, avec un père célèbre dans le monde de l’édition, Patrice Laffont aurait pu suivre un chemin tout tracé vers le succès. Cependant, dès ses débuts, il a exprimé son désir de se démarquer et de construire sa propre carrière, loin de l’ombre paternelle. « Je n’avais pas envie qu’on dise ‘normal, c’est le fils de…’« , confiait-il en 1975. Au fil des années, son talent et sa personnalité ont conquis le public français, faisant de lui une figure incontournable du petit écran. Son parcours dans le monde impitoyable du divertissement n’a pas été sans difficultés. Malgré son succès professionnel, Patrice Laffont a dû faire face à des sacrifices, notamment sur le plan familial.

Patrice Laffont, un flambeur ?

Désormais loin du petit écran, Patrice Laffont a tout de même accepté de faire son retour pour une émission un peu spéciale. Ce samedi 27 avril 2024, il se confie dans Télé, ton univers impitoyable, diffusé sur C8. L’ancien animateur a notamment évoqué la gestion de sa fortune. « J’ai toujours eu un rapport à l’argent bizarre. C’est-à-dire que je suis nul, je gère mal », a-t-il commencé par expliquer. Aujourd’hui âgé de 84 ans, la sentence est fatale. « À mon âge avancé, je n’ai rien, rien rien », lance-t-il. Puis il énumère : « Je n’ai pas une maison, je n’ai pas un appartement ». En revanche, il possède une voiture, mais là encore il y a un hic. « Elle est vieille », en sourit-il. « J’ai gagné ma vie très correctement et je ne m’en plains pas. Mais comme j’ai été une cigale et bien voilà », déplore-t-il. Tristes révélations !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp