InternationalSport

Joao Félix réagit sur les RS après son but refusé


L’attaquant du Barça, Joao Felix, a « liké » plusieurs messages sur Twitter qui remettaient en cause le hors-jeu de Ferran.

Joao Félix (24 ans) a failli endosser le costume de super-héros contre Grenade. L’attaquant portugais a repris de la tête un centre de Joao Cancelo à la 93e minute, un but qui aurait pu compléter une nouvelle remontée, mais l’arbitre de touche et la VAR ont empêché le « Minino de Oro » de donner les trois points au Barça.

image 357

Joao Félix savait qu’il n’était pas hors-jeu et l’a fait savoir à l’arbitre de touche dès qu’il a botté le ballon. Mais il ne savait pas que l’arbitre de touche avait signalé Ferran Torres, qui était supposé être en position avancée et qui aurait influencé le jeu. Une interprétation qui n’a pas convaincu les supporters des Bleus et Blancs ni le joueur prêté par l’Atlético de Madrid, qui a laissé éclater sa colère sur les réseaux sociaux.

image 355

L’attaquant portugais a aimé plusieurs messages sur Twitter qui remettaient en question le hors-jeu de Ferran et l’influence du Valencien sur le jeu. Il a notamment « liké » deux photos. L’une compare le jeu avec un but marqué contre le Real Madrid, l’autre montre que le ballon passe bien au-dessus de l’ancien joueur de Manchester City.

image 356

Quoi qu’il en soit, le seul commentaire de Joao Félix concernant le match a été publié sur son Instagram. L’attaquant a téléchargé une photo avec toute l’équipe et a laissé un message d’encouragement : « Il y a encore beaucoup à jouer dans cette ligue ! Ensemble ! Visca Barça« .





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp