à la uneCultureInternational

Clément (L’amour est dans le pré) cash sur sa première nuit avec Manon, “J’ai essayé de…” (SPOILER)


En septembre dernier, les téléspectateurs de M6 découvraient le portrait de Clément, un jeune éleveur de vaches laitières en Auvergne. Timide, il expliquait aux caméras de L’amour est dans le pré 2023, être encore novice en amour et attendre la “bonne personne” pour fonder avec elle une famille. Très vite, il est tombé sous le charme de Manon. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Le bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré a déjà commencé. Karine Le Marchand a demandé aux agriculteurs de la retrouver sur l’Île-de-Ré pour revenir sur leur aventure. Pour Jean-Paul, Olivier ou encore Anaïs, la romance n’a pas été au rendez-vous. Toutefois, chacun d’entre eux espère toujours autant trouver chaussure à leur pied. 

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand convie Clément pour le bilan

Le lundi 20 novembre prochain, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Perrine, Patrice, mais aussi Clément. Si on l’avait quitté en pleine roucoulade avec Manon, après avoir demandé à Anne-Laure de quitter la ferme, c’est en célibataire qu’il s’est présenté devant l’animatrice. 

Lors de son bilan, Clément est revenu sur sa décision de mettre un terme à cette idylle naissante après son séjour chez sa prétendante à Bordeaux. “On discutait bien, on a dormi ensemble…”, a-t-il d’abord confié à Karine Le Marchand, avant de donner plus de détails sur sa première et unique nuit avec la jeune femme au regard azur. 

L’amour est dans le pré 2023 : Clément évoque sa première nuit avec Manon

J’ai essayé d’être tactile, mais je n’étais vraiment pas à l’aise. J’avais l’impression de ne pas être sincère, il me manquait un petit truc”, a expliqué le jeune agriculteur de 26 ans à Karine Le Marchand. “C’était la cata ?”, a alors interrogé la mère d’Alya. “Bah, c’était pas une cata, mais j’étais dans mon coin du lit quoi”, a admis Clément face aux caméras. 

Pour Clément, la petite étincelle n’a pas eu lieu. “Elle a été très respectueuse. Elle était très sympa Manon. Je pense que c’était une super fille, mais au final, on s’est plus éloignés que rapprochés et donc j’ai décidé d’arrêter là”. Une mauvaise nouvelle pour la prétendante qui avait fondé beaucoup d’espoir sur cette rencontre avec l’agriculteur. 

À lire également : 

Clément (ADP 2023) est-il toujours célibataire ?

Ça fait quelque chose d’entendre ça. C’est un peu blessant. Je suis un peu déçue, un peu blessée”, a fait savoir la bordelaise, avant que Clément retourne dans sa ferme définitivement. Au final, le jeune homme va avouer avoir fait un “ petit smack à Manon, mais ne pas avoir franchi d’autres paliers, au grand dam de Karine Le Marchand. 

Tout comme les autres agriculteurs sortis bredouilles de L’amour est dans le pré 2023, Clément n’a pas perdu espoir en l’amour. Mieux encore, depuis sa participation à l’émission, il s’est mis à rencontrer de nouvelles femmes et avoue se sentir plus à l’aise avec elles qu’il ne l’était avant. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp