InternationalSport

Clash à Naples, Mario Balotelli hausse le ton, « Osimhen m’a déçu »


Très ami à Victor Osimhen, l’ancien international italien Mario Balotelli s’est prononcé à propos du « Tiktok Gate » à Naples. Il s’est prononcé lors d’une interview à TV Play.

Dans son entretien accordé à TV Play, l’attaquant italien est revenu sur le match entre Naples et Udinese et surtout le penalty laissé par Osimhen à Piotr Zielinski. Un geste de l’Italien qui avait été moqué par son club du fait qu’il a manqué un penalty lors du dernier match face à Bologne. Super Mario a révélé qu’il a été déçu de voir le nigérian le faire.

« C’est un ami, je le salue, mais lors du penalty contre l’Udinese, il m’a un peu déçu. C’est lui qui aurait dû le tirer et non Zielinski. Victor a de la personnalité, c’est indéniable. Le but qu’il marque est compliqué, il ne faut pas croire que c’est facile. Il n’a pas applaudi ? Il a bien fait, il me copie (rires). Le but de Kvara est d’une grande qualité, si Messi l’avait marqué, on en aurait parlé pendant longtemps. Idem pour le but de Samardzic. », a déclaré Mario Balotelli à TV Play.

Osimhen moqué, Naples s’est rectifié

Victor Osimhen après plusieurs vidéos humoristiques du Napoli à son sujet, publiées sur le réseau social TikTok, a fait un caca nerveux. Il l’en a fait au point de déclencher une véritable querelle. Ceci, avec un communiqué de l’agent et gestes « forts » du joueur sur Instagram (suppression de la majorité de ses photos avec la tunique azzurra, désabonnement du compte officiel du club). Les vidéos en question ? La première comparait le Nigérian à un « coconut » (à l’extrême limite du racisme au passage). La seconde se moquait de son penalty manqué contre Bologne ce week-end, match à l’issue duquel il s’est d’ailleurs pris le bec avec son coach Rudi Garcia. Mais ce jeudi, le club a communiqué au sujet de ce « TikTok Gate ».

image 1084

« Le Napoli, afin d’éviter toute instrumentalisation de cette affaire, précise qu’il n’a jamais voulu offenser ou se moquer de Victor Osimhen, l’atout technique du club, peut-on lire dans le communiqué. Pour preuve, lors du mercato d’été, le club a fermement rejeté toute offre reçue de l’étranger pour un transfert de l’attaquant. Comme chacun le sait, sur les réseaux sociaux, en particulier sur TikTok, il faut utiliser un langage expressif, de la légèreté et la créativité. Cependant, si Victor y a perçu une offense à son égard, ce n’était pas notre volonté. », a communiqué Naples.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp