InternationalSport

Kyle Walker révèle la demande de Pep Guardiola à tous les joueurs de Man City, sans exception.


Kyle Walker a révélé la règle stricte que chaque joueur de Manchester City doit suivre sous la direction de Pep Guardiola.

Walker a rejoint City en provenance de Tottenham Hotspur en 2017 dans une transaction de 50 millions de livres sterling, ce qui fait de lui le défenseur latéral le plus cher du monde.

Il est devenu l’un des joueurs les plus fiables de Guardiola à l’Etihad Stadium.

L’international anglais a fait 282 apparitions pour City, remportant cinq titres de Premier League, deux FA Cups et la Ligue des champions.

Lundi soir, Walker a été nommé dans le onze mondial masculin de la FIFA FIFPRO aux côtés de ses coéquipiers de City Ruben Dias, John Stones, Bernardo Silva, Kevin De Bruyne et Erling Haaland.

Le club a remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des champions la saison dernière, réalisant ainsi un triplé historique. Depuis, il a également remporté la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs.

Sous la houlette de Guardiola, qui restera dans les annales comme le plus grand entraîneur de sa génération, le club a connu une ère de succès inégalée.

Kyle Walker révèle la demande de Pep Guardiola à tous les joueurs de Man City, sans exception.

Il est très sérieux sur la ligne de touche et exige la perfection de tous ses joueurs. Malgré cela, Walker affirme qu’il déteste qu’on l’appelle « Boss ».

S’exprimant aux côtés de Guardiola et de Dias lors de la remise du prix du Meilleur entraîneur masculin de la FIFA à l’Espagnol, l’international anglais a déclaré : « Tout d’abord, bonne soirée à tous : « Tout d’abord, bonsoir à tous.

« C’est un grand honneur d’être ici. Personnellement, pour moi, pour Ruben. Nous représentons tout le monde. Nous représentons tout le monde.

« Il n’aime pas que je l’appelle patron, il aime que je l’appelle Pep.

Kyle Walker révèle la demande de Pep Guardiola à tous les joueurs de Man City, sans exception.

« Travailler avec Pep jour après jour depuis sept ans est un grand honneur.

« Il m’a beaucoup appris sur le terrain. Le joueur que j’étais quand j’ai rejoint Tottenham et qui est aujourd’hui à Man City est, je dirais, une grande chose.

« Pour moi, être ici sur cette scène avec ce trophée à la main est un grand succès pour lui aussi ».

City est actuellement deuxième au classement de la Premier League après une victoire spectaculaire 3-2 sur Newcastle United samedi soir.

Ils reprendront la compétition au quatrième tour de la FA Cup contre Tottenham Hotspur le 26 janvier.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp