à la uneCultureInternational

cette photo qui indigne les fans de Johnny, “elle est où sa mère ?”


Le 31 octobre dernier, les célébrités ont fêté Halloween et n’ont pas hésité à sortir leurs meilleurs costumes. Heidi Klum en paon, Demi Lovato en Blanche-Neige, Ed Sheeran en poupée Chucky, Kendall Jenner en Marilyn Monroe… Comme chaque année, certaines ont su se démarquer des autres. 

De leur côté, Jade et Joy Hallyday, les filles de Johnny, ont aussi su se faire remarquer ! Comme d’habitude, sous leurs publications Instagram, les commentaires désobligeants se sont multipliés… Tout porte à croire que leurs costumes d’Halloween n’ont pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Jade et Joy Hallyday déguisées pour Halloween : les filles de Johnny violemment attaquées

Souvent prises pour cible sur les réseaux sociaux, les jeunes filles de 15 et 19 ans continuent de poster ce qu’elles souhaitent et semblent n’avoir que faire des critiques de la Toile. Malgré leur désintérêt affiché, les internautes continuent de les attaquer en commentaires et Jade Hallyday en a encore fait les frais…

En cette fin du mois d’octobre, l’aînée de Laeticia et Johnny Hallyday a vu les jugements pleuvoir après la publication de son costume d’Halloween sur Instagram. Déguisée en écolière, Jade Hallyday a pris la pose vêtue d’un chemisier blanc, d’une cravate sombre, d’une mini-jupe à carreaux, de bas noirs et d’une paire de mocassins vernis Prada.

Pour parfaire son look, la grande-sœur de Joy Hallyday a opté pour une grosse paire de lunettes noires. Elle s’est également coiffée de deux couettes basses, une de chaque côté de la tête. Fière du résultat, la jeune fille a partagé une série de photos sur Instagram, permettant ainsi à la Toile d’exprimer sa désapprobation…

Jade Hallyday jugée “trop vulgaire” par la Toile

Comme à leur habitude, bon nombre d’internautes n’ont pas hésité à lui signaler de manière très virulente qu’elle était “trop dénudée” voire “trop vulgaire” à leur goût. “C’est quoi ce déguisement ?” ; “À Halloween, il faut faire peur, pas ressembler à une actrice X” ; “Aucune classe, que de la vulgarité, à vomir…”, peut-on par exemple lire.

Pour atteindre la jeune fille, certains de ses détracteurs ont directement fait référence à ses parents, comme c’est souvent le cas sous ses publications Instagram : “Vulgaire ! Si ton père te voyait” ; “Porte jarretelles, jarretière et décolleté profond… […] Maman Laetitia ne dit pas mot ?!?!” ; “Pauvre Johnny, il doit se retourner dans sa tombe !” ; “Elle est où sa mère ?

À lire également :

Des internautes prennent la défense de Jade Hallyday

Heureusement, dans les commentaires, certains internautes ont pris la défense de Jade Hallyday : “Je ne vois pas en quoi elle est choquante. Elle est très mignonne”, “Ça y est, les commentaires des vieux qui ne sont pas contents” ; “Vis ta vie Jadou et laisse les langues de vipère cracher leur venin, elles n’ont que ça à faire de leur vie”.

De son côté, Joy Hallyday a également opté pour un look d’écolière et s’est pris le même type de remarques désobligeantes de plein fouet. Loin de se laisser abattre, les deux sœurs semblent bien décidées à continuer de poster ce qu’elles souhaitent sur leurs réseaux sociaux respectifs !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp