à la uneCultureInternational

cette nouvelle qui va étonnamment plaire à Kate Middleton et William


Le passage de Meghan Markle et du prince Harry sur Netflix n’a pas laissé que des bons souvenirs. En 2022, le couple Sussex a signé un partenariat avec la plateforme de streaming qui a mené a la diffusion de Harry & Meghan, un documentaire sur leur histoire d’amour. Or, les deux personnalités ont surtout détaillé les problèmes auxquels ils ont fait face dans la famille royale britannique.

Au Royaume-Uni, une polémique a suivi la publication de ce documentaire. Bien qu’il ait attiré de nombreux téléspectateurs, ce programme n’a pas vraiment remporté leur adhésion. Ce scandale a d’ailleurs fait suite au célèbre entretien de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey en 2021, qui a, lui aussi, créé une violente polémique. Pourtant, les Sussex vont revenir sur Netflix pour diffuser de nouvelles productions.

Meghan Markle et le prince Harry vont produire une nouvelle série sur Netflix

Étant donné les scandales qui ont suivi chacune de leurs interventions dans les médias, Meghan Markle et le prince Harry ont fini par prendre leurs distances avec les chaînes de télévision et la presse. Ils viennent toutefois de brusquement changer d’avis sur la question et de profiter de leurs relations avec Netflix pour créer de nouveaux contenus.

Le duc et la duchesse de Sussex vont ainsi devenir les producteurs de deux nouvelles séries non fictionnelles sur Netflix. Cette fois-ci, ces programmes n’auront rien à voir avec leur vie privée et leurs relations avec la famille royale britannique. Il s’agira de séries consacrées au bien-être et au polo. Avec de tels sujets, les polémiques devraient normalement être évitées.

Meghan Markle

crédit photo : Shutterstock Meghan Markle

Une nouvelle production de Meghan Markle et du prince Harry qui devrait plaire à la famille royale britannique

En évitant d’évoquer de leurs rapports avec la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry s’assurent de ne pas s’attirer les foudres des téléspectateurs. Que ce soit aux États-Unis ou au Royaume-Uni, leur cote de popularité s’est effondrée depuis les affaires de tension avec la monarchie britannique.

De leur côté, Kate Middleton et le prince William craignent certainement qu’une nouvelle polémique éclate. Néanmoins, les deux séries documentaires prévues pour Netflix porteront sur des sujets plutôt conventionnels. Le couple Sussex envisage seulement une première série sur « les joies de la cuisine, du jardinage, du divertissement et de l’amitié ». Quant au deuxième, elle donnera « un accès sans précédent au monde du polo professionnel » et à l’US Open Polo Championship en Floride, selon Netflix.

Le prince Harry et Meghan Markle

crédit photo : Shutterstock Le prince Harry et Meghan Markle

Les deux prochaines séries Netflix de Meghan Markle et du prince Harry sont produites par leur société Archewell Productions

Les deux prochaines séries du prince Harry et de Meghan Markle seront produites par le couple lui-même. C’est plus exactement leur société Archewell Productions qui se chargera de ce travail. Les Sussex ont déjà publié trois documentaires avec Netflix. Ils bénéficient d’ailleurs d’un accord de plusieurs millions d’euros avec le géant du streaming. Outre Harry & Meghan, ils ont ainsi eu le droit de diffuser Heart of Invictus en août dernier.

La femme du prince Harry 

crédit photo : Shutterstock La femme du prince Harry

Cette autre production a été moins polémique. Elle s’est en effet contentée de suivre un groupe de militaires qui se rendait aux Invictus Games. Ces jeux sportifs ont été créés par le prince Harry dix ans plus tôt afin de contribuer à la réhabilitation des vétérans de guerre blessés dans la société.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp