à la uneCultureInternational

cette nouvelle activité dont elle ne peut plus se passer, « à l’approche de la cinquantaine… »


Depuis son arrivée dans l’émission Affaire Conclue, Julia Vignali, à peine la cinquantaine, enchaîne les succès d’audience. Le dernier en date remonte au 4 décembre 2023, où l’animatrice a pulvérisé son propre record d’audience en rassemblant pas moins de 1,8 million de téléspectateurs devant leur petit écran.

Pour parvenir à de tels résultats, l’animatrice de 48 ans ne ménage pas ses efforts. Elle n’hésite pas à se donner corps et âme dans son travail, parfois au détriment de sa santé. Comme elle l’a récemment confié dans les colonnes du magazine Elle, à force de travail acharné, elle a fini par en subir les revers.

Julia Vignali s’adonne à cette nouvelle activité à l’aube de ses cinquante ans

« J’ai tendance à encaisser, à tirer sur la corde sans m’en rendre compte. Cela m’a valu quelques frayeurs, des trajets en ambulance, car je n’avais pas su repérer les signaux envoyés par mon corps. Maintenant dès que j’ai une alerte, je n’attends plus », a-t-elle déclaré, comme le rapporte Télé-Loisirs.

Alors, pour se vider l’esprit et apprendre à mieux gérer le stress et la pression, beaucoup s’orienteraient plutôt vers des disciplines comme le yoga. Mais Julia Vignali a opté pour un tout autre choix. À 48 ans, elle s’adonne à un sport de haute intensité qui nous vient tout droit de la Thaïlande : la boxe thaï. Un sport qui offre de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit.

Julia Vignali s’épanouit sur le ring

« J’ai développé une passion pour la boxe thaï. À l’approche de la cinquantaine, on recommande aux femmes d’aller vers des disciplines plus douces comme le yoga ou le Pilates. Je préfère donner des kicks arrière pour me défouler. J’ai un très bon kick de la jambe droite ! », a-t-elle partagé.

Ainsi combattante aussi bien à la ville qu’à la scène, cette recette semble visiblement lui réussir. En effet, l’ancienne animatrice de Télématin fait un carton plein aux commandes de l’émission Affaire conclue, et sur le plan personnel, elle file le parfait amour avec l’acteur Kad Merad qu’elle a épousé il y a un an.

À lire également :

Une combattante à la scène comme à la ville

Si elle n’hésitait pas jusqu’à présent à parler ouvertement de sa relation avec ce dernier, elle a récemment pris la décision de garder son jardin secret et de ne plus en faire étalage dans les médias. Une décision qu’elle a récemment évoquée dans Puremédias, ou elle a notamment souligné qu’elle a « construit sa carrière sans son mari ».

Elle a également précisé : « Je pense que j’ai plus à apporter que du gossip, qui par ailleurs n’intéresse personne, sur mon couple. En parler c’est déjà être la femme de quelqu’un, se positionner en tant que tel. Je ne trouve pas ça moderne ». 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp