à la uneCultureInternational

cette fortune dépensée par Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, pour Archie et Lilibet fait jaser


Meghan Markle et le prince Harry ont beau avoir passé une semaine sous le soleil costaricain avant Noël en compagnie de leur progéniture, leur couple n’irait pas fort en ce moment. Alors que, comme à l’accoutumée, toute la famille royale britannique célébrait les fêtes de fin d’année à Sandringham, les Sussex, eux, étaient isolés dans cette villa californienne devenue leur refuge depuis le fameux Megxit de janvier 2020.

Seuls, les parents d’Archie et Lilibet ne le sont pas complètement. Pour rappel, l’ancienne actrice hollywoodienne a grandi dans cette région où ses proches sont également établis. Si elle s’est brouillée avec son père Thomas et certains de ses demi-frères et sœurs, Meghan Markle entretient en revanche d’excellents rapports avec Doria Ragland, sa mère.

Doria Ragland, la nounou cinq étoiles du prince Harry et Meghan Markle

Très présente pour les exilés de Montecito, la professeure de yoga âgée de 67 ans se serait même installée avec sa fille, son gendre et ses petits-enfants afin de soulager un duc et une duchesse sous pression. Manifestement, celle qui s’est illustrée au mariage avec ses dreadlocks prendrait son rôle de Mary Poppins très au sérieux.

Et pour cause, à l’instar des très chics nannies britanniques, la sexagénaire n’aurait pas hésité à aller se former auprès de professionnels aguerris. Selon le média The Express, Harry et Meghan n’auraient pas regardé à la dépense pour en faire une mamie exemplaire. Ou bien est-ce Doria Ragland elle-même qui a réglé la note ? Aucune précision n’a été apportée à ce sujet.

Des milliers de livres pour façonner une grand-mère exemplaire

Le tabloïd britannique a avancé : « Doria est même allée jusqu’à prendre des cours pour grands-parents auprès de Brandi Jordan, experte en matière de bébés, qui coûtent la coquette somme de 5 000 livres sterling (5 700 euros environ) par séance. »

Quoi qu’il en soit, le temps que les deux jeunes enfants passent avec leur grand-mère est bien la seule occasion qu’ils ont de se rapprocher de l’un de leurs aïeux. Et pour cause, si les bambins n’ont que très peu l’occasion de côtoyer leur famille maternelle, il en est de même du côté des Windsor.

@colbertlateshow

“The ginger gene is a strong one.” — Prince Harry reveals if he sees his relatives in his children Archie & Lilibet. #Colbert #Spare

♬ original sound – colbertlateshow

À lire également :

Archie et Lilibet, deux enfants isolés

Charles III verrait ainsi ses petits-enfants par visio, mais rarement. En novembre dernier, le biographe Omid Scobie dévoilait dans son ouvrage intitulé Endgame que le souverain et sa belle-fille entretiendraient néanmoins des rapports loin d’être épisodiques. « J’ai été surpris d’apprendre que Meghan a une sorte de correspondance avec Charles. Elle lui envoie des photos des enfants, même si elles ne sont pas directement adressées à Charles. Il y a donc une volonté », a-t-il pu écrire.

Les trois enfants de Kate et William, eux, n’ont pour l’heure pas encore eu l’occasion de jouer avec leurs cousins. En revanche, Archie et Lilibet ont côtoyé Eugénie d’York, une cousine de leur père déjà venue séjourner quelque temps auprès d’eux en janvier dernier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp