à la uneCultureInternational

que devient Margot, sa fille unique, qu’il a eue avec Marie-Annne Chazel ?


Les téléspectateurs vont retrouver ce dimanche  7 janvier Christian Clavier en tant que père de famille coincé dans Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? Mais le comédien est, lui aussi, l’heureux papa d’une fille prénommée Margot. Celle qui a fêté ses quarante ans cette année est née de son union avec Marie-Anne Chazel.

Avec des parents comédiens, il aurait été tout naturel de la voir embrasser une carrière artistique. Et Margot Clavier a bien tenté en travaillant pendant plusieurs années pour Ouille Productions, la société créée par son père, comme le relate un article paru en novembre dernier dans le magazine Voici.

La fille de Christian Clavier travaille bien loin des plateaux de cinéma

Mais elle a finalement choisi de se diriger vers l’humanitaire. Au Tibet notamment, elle fait partie de Karuna-Shechen. L’association humanitaire a été cofondée par un moine français bouddhiste Matthieu Ricard. C’est d’ailleurs là que vit désormais la fille de Christian Clavier.

En septembre 2021, Marie-Anne Chazel s’est confiée au micro d’Isabelle Morizet sur Europe 1. Lorsque la journaliste lui a demandé si sa fille avait l‘intention de rentrer, la comédienne a été claire. « Non, je pense qu’en ce moment, elle est très prise dans ce qu’elle fait. », avait-elle expliqué.

Marie-Anne Chazel a eu du mal à accepter son départ

« Et puis là, vous savez, on est empêtrés avec cette histoire de covid. », avait-elle poursuivi alors que la pandémie de COVID-19 mettait la planète à l’arrêt. L’actrice avait avoué qu’elle s’était inquiétée lors du départ de sa fille. « J’ai arrêté parce qu’au début, c’était très difficile à accepter en tant que parents. »

Mais avec le temps, l’ancienne compagne de Christian Clavier avait fini par se faire une raison. « Mais maintenant, j’ai confiance, je sais qu’elle se débrouille, qu’elle est très adaptée, qu’elle connaît les gens. Elle a tout son réseau d’amis et de soutien là-bas. », avait précisé celle qui a fêté ses 72 ans en novembre dernier.

À lire également :

Christian Clavier a rencontré la mère de sa fille au lycée

Marie-Anne Chazel a d’ailleurs souligné sa fierté pour l’engagement de sa fille. « J’ai un grand respect, une grande admiration pour ce qu’elle fait. Et vous savez, c’est ce qu’on apprend quand on a des enfants. C’est qu’à un moment, il faut les lâcher, puis ils deviennent des adultes et puis ils font leur vie. », a ajouté la comédienne.

C’est en fait à la fin des années 60 que la comédienne a fait la connaissance de celui qui a partagé sa vie pendant près de trente ans. Avec Christian Clavier, ils fréquentaient le même lycée et ont appartenu à la troupe du Splendid. Le couple est finalement resté ensemble jusqu’aux 18 ans de Margot Clavier et s’est finalement séparé en 2001.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp