à la uneCultureInternational

cette excuse “bidon” de Johnny Hallyday pour voir Laura Smet en cachette


Plus de six ans après la mort de Johnny Hallyday, les révélations sur la star continuent régulièrement d’être dévoilées. Récemment, c’est l’un de ses proches qui a expliqué comment il a permis au chanteur d’aider sa fille Laura Smet à l’insu de sa femme Laeticia Hallyday.

Le taulier est loin d’avoir livré tous ses secrets. Cette fois, c’est Marc Francelet qui a confié certaines anecdotes sur la vie du rockeur à l’occasion de la sortie de son livre au format poche. Dans L’Aventurier de la Vᵉ République, il a raconté de nombreuses confidences sur les stars et les personnalités françaises qu’il a bien connues.

Il a aidé Johnny Hallyday à berner sa femme pour aider Laura Smet

Et parmi celles-ci, Johnny Hallyday qu’il a tiré d’un mauvais pas dans les années 2000. À l’époque, il est marié à Laeticia Hallyday depuis quelques années. Et il est obligé de voir sa fille en cachette. Il ne souhaitait pas envenimer la situation très tendue entre sa femme et Laura Smet.

C’est ainsi que pour aider sa fille, il s’est mis en tête de lui acheter un appartement. Apprenant la situation, son épouse a vite fixé un budget ne dépassant pas 2,5 millions de francs. Pas de quoi faire des folies pour celui qui a commencé sa carrière en tant que journaliste avant de devenir l’ami de nombreuses célébrités. Il y avait là de quoi acheter une « une belle caravane« , a-t-il déclaré dans son livre.

Johnny Hallyday était tout heureux d’avoir joué ce tour à Laeticia Hallyday

C’est là que l’auteur est intervenu, permettant à Johnny de bénéficier d’un « contrat de vente bidon » pour ne pas dépasser le budget que sa femme lui avait fixé. « Johnny était heureux, autant d’offrir un joli appartement à sa fille que de berner sa femme chérie. », a avoué Marc Francelet, tout content d’avoir rendu service à la star.

Johnny Hallyday a ainsi préféré cacher la vérité à sa jeune épouse plutôt que d’affronter ses foudres. Il faut dire que dès le début, les relations ont été pour le moins difficiles entre les deux femmes qui n’ont que huit ans d’écart. Et avec le temps, elles ne se sont pas améliorées.

À lire également :

Laeticia Hallyday va publier ses mémoires

Mais c’est à la mort de l’artiste que la famille s’est le plus déchirée, se disputant l’héritage tant convoité du chanteur. Et cela a eu des conséquences sur la carrière de comédienne de Laura Smet. C’est ce qu’elle a expliqué en juillet dernier dans un entretien qu’elle a donné au magazine Elle. « Aujourd’hui encore, je paie les conséquences de cette surexposition dans mon métier, j’ai moins de propositions. », a déclaré l’actrice.

Les révélations concernant son père ne risquent pas de s’arrêter de sitôt. En effet, Laeticia Hallyday a pour projet de rédiger ses mémoires. Écrit en collaboration avec Simon Liberati, lauréat du prix Renaudot en 2022, l’ouvrage devrait voir le jour en 2025. Et promet de nouvelles confidences sur la vie décidément bien remplie de la star.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp