à la uneCamerounSociété

Voici La vidéo du crime retrouvée, l’habit que portait Amougou Belinga ce jour et son téléphone caché aussi retrouvés

Contrairement aux informations selon lesquelles, les enquêtes vont être reprises à Zéro, les dernières mise à jour concernant la garde à vue de Jean Pierre Amougou Belinga, donnent des informations selon lesquelles, la vidéo du crime a été retrouvée.

Nous l’annoncions il y a quelques heures, les enquêteurs ont réussi mettre la main sur la vidéo de l’enlèvement de Martinez Zogo et les ont fait visualiser à Amougou Belinga. Le jour du crime, Amougou Belinga portait un vêtement, qu’il a aussitôt changé après. Cet habit a également été retrouvé et a été présenté à Amougou Belinga devant ses avocats.

Un autre téléphone du Zomloa fait surface

Pendant les enquêtes, les enquêteurs se sont rendus compte qu’un téléphone de Jean Pierre Amougou Belinga, celui que les enquêteurs soupçonnaient comme contenant beaucoup d’information, a été retrouvé. Mais les enquêteurs avaient mobilisé des spécialistes, afin de le décoder et l’exploiter, alors que le propriétaire, le Zomaloa et ses avocats n’étaient même pas au courant que les éléments de ce téléphone ont été restaurés et ajoutés aux scellés et aux éléments de preuve.

En effet, ce téléphone contenait des vidéos, des enregistrements et toutes sortes d’informations que nos sources n’ont pas pu nous révéler. Mais l’on en saura davantage très vite.

Le PDG du groupe l’Anecdote sera à nouveau présenté au commissaire du gouvernement qui va juger enfin si le Zomloa est vraiment coupable des charges qui ont été retenues contre lui.

Selon Guy Zogo dans son nouveau reportage diffusé sur Equinoxe TV, au plus tard vendredi 24 février, Amougou Belinga connaitra son sort ainsi que celui de ss coaccusés.

« Je voudrais signaler que toutes les auditions de ce jour au SED, se font en présence du commissaire du gouvernement qui prend bien la mesure de ce dossier avant que les uns et les autres ne retournent devant lui [au Tribunal Militaire, Ndlr]. Ça sera cette semaine, vendredi au plus tard », a déclaré Guy Zogo devant le SED.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp