à la uneCultureInternational

cette coquette maison dans la banlieue chic de Paris qu’elle partage avec Vincent Cerutti


Tout semble aller pour le mieux pour la jeune entrepreneuse. Hapsatou Sy a d’ailleurs récemment publié une vidéo dans laquelle elle dévoile la charmante maison où elle vit avec Vincent Cerutti. C’est en banlieue parisienne que le couple a choisi de s’installer avec ses enfants.

C’est dans une story postée sur Instagram il y a quelques jours qu’elle a montré à ses fans une partie de son logement. Elle a partagé avec ses 264 000 abonnés les travaux qu’elle a fait réaliser dans les couloirs de sa demeure. Depuis ses escaliers, elle dévoile un papier peint tout neuf.

Hapsatou Sy a dévoilé les travaux qu’elle a réalisés dans sa maison

La mère de famille a « opté pour la référence tropical noir et doré ainsi que sa version blanc, noir et or vendues chez Leroy Merlin à 22,90 euros le rouleau. », comme le révèle un article paru sur le site Purepeople ce lundi 11 décembre. La prestation a été réalisée par la société Syrenov92 comme l’a précisé Hapsatou Sy.

« J’adore nos escaliers. Encore plus beaux que je les voulais. On ajoute les luminaires demain. Un mélange de moderne et d’ancien.« , a commenté la native de Sèvres. Nul doute que cette passionnée de décoration a choisi le revêtement avec soin.

Elle habite la banlieue ouest de la capitale

Si elle n’a jamais révélé le nom de la ville dans laquelle elle habite, c’est celui qui partage sa vie qui a donné des indices, il y a quelques années. « Hapsatou et moi sommes confinés dans notre maison de la banlieue ouest de Paris avec nos enfants Abbie et Isaac.« , avait déclaré Vincent Cerutti dans un entretien à Ouest-France en 2020 en pleine épidémie de COVID-19.

C’est à l’ouest de la capitale que se trouve ce qui est communément appelée la banlieue chic de Paris. Avec des villes comme Boulogne-Billancourt, Meudon, Sèvres ou Saint-Cloud, c’est là que de nombreuses familles aisées s’installent en restant proche de l’agitation tout en vivant dans un environnement plus paisible.

À lire également :

Hapsatou est la mère de deux enfants qu’elle a eus avec Vincent Cerutti

Pour Hapsatou Sy, c’est le lieu idéal pour élever ses deux enfants. Elle est en effet la maman d’une petite fille prénommée Abbie née en 2016. Et le 7 juin 2019, elle a accouché d’un garçon, Isaac Haroun Giovanni. Mais ce rôle de mère de famille ne l’empêche pas de mener de front ses nombreuses autres activités.

Influenceuse reconnue, elle profite de sa notoriété pour nouer de nombreux partenariats. Elle est également très active dans le domaine de la mode avec sa marque Antikod. La femme d’affaires est aussi très engagée dans plusieurs œuvres de charité.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp