à la uneCultureInternational

cette candidate serait le sosie parfait de l’acolyte de Cyril Hanouna, Danielle Moreau


Dans un peu moins d’un mois aura lieu la cérémonie de Miss France. A l’issue de cette soirée très attendue par les Français, nous connaîtrons enfin le nom de la jeune femme qui succédera à Indira Ampiot, l’actuelle Miss France 2023.

Mais avant de tenter de se faire remarquer sur le podium du Zénith de Dijon le 16 décembre prochain, les candidates au titre de Miss France 2024 doivent se préparer. Ainsi, les 30 miss régionales viennent de s’envoler pour la Guyane, endroit où se déroule le traditionnel voyage des miss.

En Amérique du Sud, les candidates s’apprêtent à passer le fameux test de culture générale (dont le résultat comptera dans leur note finale), mais aussi réaliser des interviews avec les journalistes présents sur place, puis prendre la pose pour différents shootings en groupe ou seule.

Miss France 2024 : le portrait officiel des 30 candidates au titre

Avant de partir en Guyane, toutes les jeunes femmes ont déjà dû jouer le jeu devant l’objectif d’un photographe. Effectivement, elles ont participé à la séance photo de leur portrait officiel. Des clichés qui ont rapidement été transmis à la presse.

Hier soir, ce mardi 21 novembre, c’est Cyril Hanouna qui les diffusait à la télévision sur C8 dans Touche pas à mon poste. L’animateur a d’ailleurs invité les chroniqueurs de l’émission à donner leurs avis sur les 30 candidates au titre de Miss France 2024, mais aussi à dévoiler leurs favorites.

A lire également :

Miss Limousin 2023 : Agathe Toullieu, sosie de Danielle Moreau ?

Et l’une des jeunes femmes a davantage attiré l’attention que les autres. Elle a même été comparée à une célèbre chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste. Alors que le portrait d’Agathe Toullieu était affiché sur l’écran, Jean-Michel Maire a lancé : “On dirait Danielle”.

Miss Limousin 2023 serait le sosie de Danielle Moreau, l’une des acolytes de Cyril Hanouna. Ce à quoi la chroniqueuse de 60 ans a répondu : “merci”. L’animateur a, lui, rétorqué qu’elle était effectivement aussi belle que Danielle. “Très jolie. Danielle a un visage magnifique”, a-t-il dit.

Et si plusieurs jeunes femmes ont reçu le soutien des chroniqueurs de l’émission, ils se sont tous dits déçus par le shooting qui, selon eux, ne met pas en valeur les candidates au titre de Miss France. “On dirait des vieilles vignettes Panini”, a estimé Jean-Michel Maire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp