à la uneCultureInternational

cette blague osée du mari de Meghan Markle sur le roi Charles III alors qu’il est en mauvaise santé


Alors que la santé de deux des membres de la famille royale, à savoir la princesse de Galles, Kate Middleton, et le roi Charles III, est source d’inquiétude outre-Manche, le prince Harry qui réside désormais de l’autre côté de l’Atlantique, s’est laissé aller à une petite blague sur son père lors de la cérémonie des Living Legends of Aviation Awards qui s’est tenue à Beverly Hills le 19 janvier 2024.

Selon les informations du tabloïd britannique Mirror, le prince Harry, qui a fait sa première apparition public depuis l’annonce des problèmes de santé de la famille royale, a été interrogé pour l’occasion par John Travolta sur son premier baptême de l’air. Le prince de Sussex s’est notamment remémoré avec humour les talents de pilote de son père, le roi Charles III.

Le prince Harry ose une petite blague sur le roi Charles III lors de la remise des Living Legends of Aviation Awards

Il a partagé se souvenir de s’être senti « terrifié » alors qu’il avait pris place dans un hélicoptère que son père pilotait lorsqu’il avait sept ou huit ans. « Mon père a sauté derrière moi et j’étais terrifié », a-t-il confié en plaisantant.

S’il n’a pas hésité à user de l’humour à l’évocation de son père, le prince Harry n’a pas pour autant tenu à s’exprimer sur l’état de santé de sa belle-sœur et du roi Charles III. En effet, cette blague intervient à un moment délicat où le roi Charles III s’apprête à subir une intervention chirurgicale de la prostate, tandis que Kate Middleton se remet, de son côté, d’une opération abdominale.

Harry s’est abstenu de tout commentaire concernant les problèmes de santé de la famille royale

C’est donc sur le ton de la légèreté que le prince Harry a décidé d’aborder la cérémonie des Living Legends of Aviation Awards compte tenu des relations tendues qui règnent au sein de la famille royale. C’est d’ailleurs dans ce contexte de tension que le journal Mirror révèle également que le roi Charles III aurait pris les dispositions nécessaires pour empêcher Harry de le remplacer en cas de maladie ou d’absence.

À l’occasion de cette soirée, le prince Harry, venu seul a la cérémonie, s’est par ailleurs vu remettre le prix des Living Legends pour ses années de service au sein de l’armée de l’Air des mains de l’acteur John Travolta. Un moment de complicité entre les deux hommes qui en ont profité pour partager des souvenirs communs de la regrettée Lady Diana devant l’assemblée.

À lire également :

Le prince Harry se replonge dans ses souvenirs d’enfance aux côtés de John Travolta

En effet, lors de son discours, le prince Harry s’est souvenu d’une danse entre l’acteur et sa mère qui a eu lieu à la Maison-Blanche en 1985. En se tournant vers John Travolta, il se replonge dans ses souvenirs :  « Je n’avais qu’un an quand tu as dansé avec ma mère à la Maison-Blanche et maintenant regarde-nous ».

Avant de conclure sur ce discours empli de tendres souvenirs : « La seule chose qu’il nous reste à faire est… de ne pas danser ensemble, mais de voler ensemble ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp