à la uneCultureInternational

cette incroyable robe bustier transparente avec laquelle Miss Languedoc fait de l’ombre à Miss France 2024, Ève Gilles


Ce samedi 16 décembre 2023, fut synonyme de déception pour les somptueuses 29 candidates au concours de beauté, et une immense joie pour Ève Gilles, ravissante Miss France 2024. Ce soir-là, celle qui fut couronnée, a inscrit le Nord-Pas-de-Calais dans la légende, devenant la 4e Miss de la région à endosser les célèbres écharpe et couronne, après Camille Cerf (2015), Iris Mittenaere (2016) et Maëva Coucke (2018).

Originaire de Dunkerque, la jeune femme de 20 ans, qui souhaite profiter de son année de sacre pour défendre les « valeurs des femmes fortes », a pourtant fait face à une concurrente redoutable : Maxime Teissier, Miss Languedoc 2023.

Maxime Teissier, Miss Languedoc 2023 : battue face à Ève Gilles, Miss France 2024

« T’as photographié la gagnante là. » peut-on encore lire dans les commentaires publiés sous l’un des posts Instagram de Maxime Teissier. Si de toute évidence l’étudiante en troisième année d’école vétérinaire à Madrid, n’a pas remporté la compétition, elle a tout de même décroché l’écharpe de la 4e dauphine de Miss France 2024. Une consécration malgré tout, puisqu’à ce jour Maxime Teissier comptabilise plus de 80 500 abonnés sur le réseau social. Une émission diffusée en direct du zénith de Dijon sur TF1, qui lui aura donc offert une sacrée visibilité à l’échelle nationale.

Si nombreux sont les internautes estimant que Languedocienne « méritait mieux » que cette position dans le classement au concours de beauté, d’autres l’attendent déjà de pied ferme pour Miss France 2025.

Mannequin, parallèlement à ses études, Maxime Teissier a rejoint l’une des plus célèbres agences de mannequinat au monde, Elite. S’en accompagnent divers partenariats et collaborations avec des marques et des photographes, pour laquelle Miss Languedoc 2023 prend fièrement la pose, dans d’incroyables tenues, comme cette robe, que presque personne n’a vue.

À lire également :

Maxime Tessier : Miss Languedoc 2023 a fait l’unanimité sur Instagram, dans cette robe transparente

Habillée en Madame K haute couture, une maison spécialisée dans la confection de robe de soirée et de robes de mariée à Montpellier, Maxime Teissier a fait sensation sur la Toile. « Pas les mots », « un bijou » ou encore « incroyable », les internautes ne lésinent pas sur les adjectifs qualificatifs.

Radieuse, la 4e dauphine d’Ève Gilles apparaît dans une robe surmontée d’un bustier transparent, brodé de perles, en dentelle noire. Le tout, souligné par un jupon en soie noire fendu sur la longueur de la jambe. Une panoplie vestimentaire taillée sur mesure, pour faire briller de mille feux, la somptueuse Maxime Teissier.

Humble, la jeune femme n’a pas manqué de témoigner son soutien à l’heureuse Miss France 2024 : « Félicitations à ma Ève Gilles tu vas briller et nous fièrement nous représenter petit chat. ». Reconnaissante d’avoir pu participer au concours national, la belle au visage de poupon et aux yeux intensément bleus, a légendé : « Merci pour votre soutien hier, nous avons tout donné et je suis fière de ce que j’ai fait ! Merci à mon comité Miss Languedoc-Roussillon l’an prochain on reviendra encore plus fort, je vais m’assurer de trouver la relève. Merci Miss France Indira Ampiot pour cette expérience incroyable. ».

Une chose est sûre, si Maxime Teissier n’a pas été sacrée Miss France 2024, elle n’a pas fini de faire parler d’elle sur le devant de la scène beauté.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp