à la uneCultureInternational

cette attitude qui rappelle celle de la princesse Diana avant son divorce


Le nom de Kate Middleton est actuellement sur toutes les lèvres. Au cœur d’une polémique qui a éclaté malgré elle après la publication d’une photo retouchée où elle pose avec ses enfants pour la fête des Mères le 10 mars dernier et dont elle a dû s’excuser, la princesse de Galles serait depuis lors dans une grande détresse.

C’est un début d’année difficile pour la belle-fille de l’héritier de la couronne britannique, le roi Charles III. En effet, selon une experte royale GB News, Kate Middleton, qui se remet doucement de son intervention chirurgicale au niveau de l’abdomen, se trouverait actuellement dans « un état mental et physique fragile » et se sentirait « absolument misérable ».

Kate Middleton a été photographiée dans une attitude rappelant celle de Lady Diana avant son divorce

Depuis son opération en janvier, en pleine convalescence, Kate Middleton se fait discrète, alimentant ainsi bon nombre de rumeurs. Chacune de ses rares apparitions est largement scrutée et commentée par les médias du monde entier. Sa dernière apparition remonte d’ailleurs à début mars, lorsque la princesse a été photographiée au volant de sa voiture, aux côtés de sa mère, Carole Middleton.

Mais un autre cliché, pris cette fois le lundi 11 mars dernier aux côtés de son époux, le prince William, alors qu’elle se rendait en voiture à un rendez-vous privé sur Londres, a suscité de vives interrogations. Assise à l’arrière de la voiture, c’est plus particulièrement l’attitude de la princesse qui a intrigué. Sur la photo, l’air préoccupé, le regard perdu dans le vide, la princesse apparaît, le visage à peine visible, aux côtés de William qui semble, lui, absorbé par son téléphone.

Kate Middleton

crédit photo : Shutterstock La princesse Kate Middleton en visite officielle en 2022

Un parallèle établi entre Kate Middleton et la princesse Lady Diana

Et ce ne sont pas les propos relayés par le média Page six provenant d’un proche de la famille royale qui se veulent rassurant. « Je m’inquiète de toute cette attention centralisée sur Catherine. Elle n’avait pas l’air du tout contente dans la voiture ce lundi… », confie-t-il. Une attitude qui rappelle tristement celle de la regrettée princesse Diana avant son divorce, comme l’ont souligné nombre de médias.

C’est en novembre 1992, alors qu’elle était en voyage à Séoul en Corée du Sud avec le prince Charles, que la princesse des cœurs avait été photographiée en voiture à ses côtés avec une attitude semblable à celle de Kate Middleton le 11 mars dernier. Une attitude qui annonçait à l’époque de sombres présages, car un mois plus tard, le couple royal annonçait leur séparation.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp