à la uneCultureInternational

Cet anticerne à moins de 6 euros est le meilleur pour afficher un teint 0 défaut, selon 60 Millions de consommateurs


Avoir un teint parfait, le but ultime des femmes du monde entier. Grâce à l’industrie cosmétique qui fait des miracles ainsi qu’au maquillage, la gent féminine peut atteindre la perfection. Entre le fond de teint, le correcteur et l’anti-cerne, plus d’excuses pour ne pas présenter un teint frais, même après une nuit blanche.

Les aléas de la vie impactent parfois la peau. Entre le stress du quotidien, les changements de température, une mauvaise hygiène de vie, la pollution, les hormones, la peau est mise à rude épreuve. Acné, rougeurs, cernes peuvent s’installer, et il devient alors compliqué d’afficher un teint uni et frais. Comment faire pour camoufler ces marques ? C’est là que le maquillage entre en jeu.

Cosmétique : la multitude choix

Le maquillage offre la possibilité de se transformer. En effet, il existe de nombreuses manières de rectifier et d’unifier un teint terne. Ces dernières années, les tutoriels ont envahi la toile, et avec eux une multitude de produits cosmétiques. Seulement, il reste toujours une partie du visage délicate à travailler, les cernes.

Elles sont parfois héréditaires, dues à la fatigue ou à la vieillesse, mais une chose est certaine, elles ne sont pas jolies. Le marché propose une multitude de cosmétiques pour les cacher. Mais pas facile de s’y retrouver. Entre les textures fluides, les compactes, les mousses et les formats applicateurs en tubes, en sticks ou en flacon, comment choisir celui qui vous ira ? Ne vous prenez plus la tête, il semblerait qu’il existe l’anticerne parfait pour afficher un teint 0 défaut à tous les coups, et cerise sur le gâteau, il coûte moins de 6 euros.

Cet anticerne pas cher est le plus efficace selon 60 Millions de consommateurs

Les produits cosmétiques qui fonctionnent vraiment affichent parfois des prix excessifs. « Le fond de teint requiert beaucoup de recherches et de développement, car il s’agit d’un produit très technique », affirme le magazine 60 Millions de consommateurs. Mais heureusement, certaines enseignes pensent au porte-monnaie des consommateurs. Le correcteur Révolution Pro décroche la première place du podium.

anticerne

crédit photo : marie claire L’anticerne Revolution Pro serait le meilleur selon le magazine les consommateurs.

Très efficace, il permet de camoufler les cernes les plus profondes et marquées. Conditionné en mini tube sans applicateur, il assure non seulement une totale couvrance, mais aussi un fini mat. Le prix ? Seulement 5,99 euros. Plus la peine de vider son compte en banque pour afficher un regard digne des plus grandes stars. Il ne vous reste plus qu’à choisir entre les 18 teintes disponibles.

anticerne

crédit photo : pexels Grâce à cet anticerne, fini les teint fade et terne.

Anticerne : comment bien le choisir ?

Une fois arrivée dans le rayon des anticernes, la panique nous envahit. Face à cette multitude de produits cosmétique, comment ne pas se tromper ? Connaître son type de peau est la première étape. Les peaux jeunes, lisses et sans imperfections, ont la chance de pouvoir se tourner vers tous les types de fonds de teint. Les peaux matures doivent faire plus attention « Il faut éviter les textures qui vont donner un effet sec et marquer rides et ridules » explique Louise Wittlich, maquilleuse professionnelle et coach au magazine 60 Millions de consommateurs. Avec une peau marquée par des rougeurs ou des imperfections comme l’acné, il faut davantage se tourner vers des produits couvrants « Les sticks peuvent être intéressants, car ils permettent de bien couvrir les rougeurs, mais aussi d’obtenir une transparence sur les autres zones du visage en estompant », selon l’experte.

Dans un second temps, il ne faut pas oublier de prendre en compte la couleur de ses cernes. Orientez-vous vers un correcteur jaune pour masquer les cernes foncés, marrons, violettes ou noirs. Un correcteur orange sera idéal pour les cernes bleus et verts. Enfin, dernière étape, recouvrir le tout d’un anticerne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp