à la uneCultureInternational

la fille d’Ambre Dol violée par son ex-mari Alexandre ? “Ses mains posées sur mon corps…”


Terrible choc. Un an après la séparation d’Ambre et Alexandre Dol, mis en lumière dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, une bien sombre affaire est pointée du doigt sur les réseaux sociaux. C’est en novembre dernier, à la grande surprise des adeptes du programme, qu’Ambre Dol annonçait leur rupture sur Instagram.

Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux. Ceci restera notre jardin secret”, déclarait la mère de famille à l’époque. Quelques mois plus tard, elle décidait de briser le silence, accusant son ex-mari de faits graves. 

Familles nombreuses : des révélations glaçantes ciblant Alexandre Dol

Condamné à 8 mois de prison avec sursis pour violences conjugales, Alexandre Dol a finalement fait appel du jugement. Mais c’est aujourd’hui pour une toute autre raison qu’il est à nouveau pointé du doigt. Le 20 novembre 2023, Maëlys, la fille d’Ambre Dol, née d’une première relation, a fait des révélations glaçantes sur le réseau social TikTok.

Comme le rapporte Purepeople, sur une photo d’elle en larmes dans son lit, la jeune fille inscrit : “Me réveiller tous les soirs en sursaut et croire qu’il y a encore ses mains posées sur mon corps”. Dans les commentaires, le nom de son ex beau-père est cité à maintes reprises. Les internautes accusent Alexandre Dol d’avoir abusé de Maëlys. 

Jade, sa sœur aînée, écrit quant à elle : “Il n’est plus dans la maison maintenant, il n’y a que nous, tu n’as plus à avoir peur”. Comme le rappelle Purepeople, le seul à avoir quitté le foyer récemment n’est autre qu’Alexandre Dol. Les signes lancés par la fille d’Ambre Dol ne s’arrêtent pas là…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp