CultureInternational

Bruno Vandelli accusé d’agression sexuelle : le chorégraphe jugé pour corruption de mineur



Mercredi 17 avril 2024, le chorégraphe cannois, Bruno Vandelli, va comparaître devant le tribunal correctionnel de Grasse, dans les Alpes-Maritimes, pour « corruption de mineur ». Une plainte avait été déposée en 2017 pour des faits qui remontent à 2016, a révélé BFMTV mardi 16 avril 2024.

Bruno Vandelli au cœur d’une nouvelle affaire judiciaire. Jeudi 25 janvier 2024, Yanis Marshall publiait un communiqué sur son compte Instagram, où il dénonçait des faits qui le « hantent » depuis l’âge de 14 ans. L’ancien chorégraphe de La Star Academy avait déposé une plainte pour « viol et agression sexuelle ».

Mais Bruno Vandelli est aujourd’hui impliqué devant la justice pour d’autres faits. Le chorégraphe va comparaître devant le tribunal correctionnel de Grasse mercredi 17 avril 2024 pour des faits qui remontent à 2016, alors qu’une plainte avait été déposée en 2017, a révélé BFMTV mardi 16 avril 2024. Une affaire qui n’a « rien à voir » avec les accusations de Yanis Marshall, insistait le Cannois jeudi 14 mars 2024 face à nos confrères de France 3 Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Bruno Vandelli va passer devant le tribunal pour « corruption de mineur par une personne mise en contact avec la victime par un réseau de communication électronique ».

« On ne l’a jamais vu »

En 2016, Bruno Vandelli et son ex-mari entrent en contact avec un jeune mineur pendant un stage de danse. « Il dansait très bien, il était remarqué », a expliqué Me Cohen Sabban, avocat du chorégraphe cannois, à BFMTV. Après l’échange des contacts, le couple et le jeune garçon « échangent des vidéos privées à caractère ****** par les réseaux sociaux », a poursuivi Me Cohen Sabban.

« Des actes sexuels montrant Bruno Vandelli avec son mari en train d’avoir des rapports intimes » sont notamment envoyés au mineur. Ce dernier « envoie, lui aussi, des vidéos à caractère ****** », a précisé l’avocat. C’est la maman du jeune garçon qui « a déposé plainte en son nom » en 2017, après « avoir fouillé dans le téléphone portable de son fils », a affirmé le représentant juridique de Bruno Vandelli, qui a précisé que « le huis clos » allait être réclamé au cours de l’audience, « parce qu’il y a un mineur en cause ».

En mars dernier, auprès de nos confrères de France 3 Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Bruno Vandelli avait assuré que son ex-mari et lui avaient eu cet échange vidéo « sans vouloir de mal, sans fréquenter la personne, […] on ne l’a jamais vue ».



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp