à la uneCultureInternational

cet ancien chroniqueur assure avoir été « menacé » par Cyril Hanouna, « Il m’a insulté, s’est énervé »


L’émission de Cyril Hanouna est repartie sur les chapeaux de roues depuis la rentrée. Mais comme à son habitude, TPMP n’est pas épargnée par la critique. Et c’est récemment un ancien chroniqueur qui a décidé de s’attaquer à Baba qu’il accuse de l’avoir insulté.

Les audiences sont au rendez-vous pour cette quinzième saison de l’émission phare de C8. La chaîne peut se féliciter, car le public a répondu présent malgré le départ de plusieurs chroniqueurs comme Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Mais les nouveaux venus, parmi lesquels Moundir et Jacques Cardoze ont vite été adoptés.

Un ancien chroniqueur de TPMP s’en prend à Cyril Hanouna

Comme à son habitude, le trublion du PAF fait parler de lui. Il a dernièrement fait polémique en ayant invité sur son plateau un ancien détenu, voisin de cellule de Cédric Jubillar. Les voix ont été nombreuses sur le net pour critiquer ce choix jugé polémique. Mais ils ne sont pas les seuls à s’attaquer à celui à qui l’on prête fréquemment une liaison avec Kelly Vedovelli.

Il y a quelques jours, c’est un ancien chroniqueur qui s’en est pris à Cyril Hanouna. « Faute de pouvoir pénalement les attaquer, j’ai décidé de les attaquer médiatiquement »., a déclaré Clément Garin. Ce jeune journaliste, spécialisé dans les médias, s’est confié sur l’affaire dans une publication sur X (anciennement Twitter).

Il estime avoir été victime d’un « guet-apens »

Le 13 avril dernier, il aurait été victime d’un véritable « guet-apens«  comme il a expliqué. « Alors que je devais avoir un rdv à Canal Factory avec M. Hanouna, pour parler de la nouvelle saison, je me suis retrouvé piégé, dans une loge fermée, avec son DG et son sbire. CH, qui m’avait lui-même donné ce rendez-vous, preuves SMS à l’appui, manquait à l’appel. Il était pourtant dans sa loge, à quelques mètres de là. »

Sur place, l’ambiance n’était pas à la fête d’après le jeune chroniqueur. Il a assuré avoir passé un sale quart d’heure. « Je les accuse de m’avoir tendu un piège. Un traquenard savamment orchestré, durant lequel ils m’ont asséné de reproches sortis de leurs chapeaux, et qui étaient tous totalement faux et inventés »., a-t-il raconté.

À lire également :

Le jeune homme veut témoigner dans Complément d’enquête

D’après les propos de Clément Garin, Cyril Hanouna se serait emporté. « Il a nié, m’a insulté, s’est énervé, m’a menacé par la forme interrogative (« T’es sûr de toi ? Tu veux vraiment jouer ? Ok. Tu vas voir ») ». Et il a décidé de se défendre comme il l’a confié.

Il a décidé qu’il témoignerait dans le numéro que le magazine Complément d’enquête va consacrer à TPMP. « Je suis sûrement l’un des seuls témoins à accepter de parler à visage découvert. Je prends le risque des menaces et des injures. », a déclaré le jeune homme, visiblement très remonté contre son ancien patron pour des faits qu’il lui appartiendra de prouver.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp