InternationalSport

« Florentino Perez a déjà payé 10M € »


Auteur d’une saison tonitruante, sa première au Real Madrid, Jude Bellingham continue de faire parler de lui. A quelques jours de la finale de la ligue des champions contre l’ex club du milieu anglais de 20 ans, Florentino Perez a déjà cassé sa tirelie pour répondre favorablement à une exigence du contrat du N° 5 Merengue.

Il y a des moments dans le sport qui marquent le début d’une nouvelle ère, le signe d’un changement. L’été dernier, un de ces moments a eu lieu lorsqu’un crack de 19 ans a franchi les portes du Santiago Bernabeu et a transporté avec lui, un poids considérable de 100 millions d’euros plus variables. Son nom : Jude Bellingham.

GNYY0z1XsAAnoVe

Avec le recul, c’est probablement le sourire de Bellingham après son 22ème but qui restera gravé dans nos mémoires. Ce sourire résumait parfaitement sa première saison à Madrid : un rêve devenu réalité. Et quel rêve ! Deux titres – la Liga et la Supercoupe d’Espagne – suspendus au-dessus de sa tête pendant qu’il défendait les couleurs blanches du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Encore un rêve à réaliser, une finale de la Ligue des champions à Wembley, face à son ancienne équipe, le Borussia Dortmund. Une victoire signifierait une saison de trois trophées pour l’enfant béni de Birmingham. Un exploit retentissant pour ce jeune talent qui porte fièrement le numéro 5 du Real Madrid.

Bellingham, l’annonce inattendue sur Florentino Perez

Toutefois, le Borussia Dortmund n’est pas en reste. D’après Patrick Berger de Sky, le club allemand a déjà reçu 10 millions d’euros en variables du Real Madrid pour Jude Bellingham. Et il se pourrait bien qu’une injection supplémentaire de 4 à 5 millions d’euros suive, si le Real Madrid se drape d’étoiles à Londres.

Pour Jude Bellingham, c’est le début d’une aventure riche en promesses. Son impact au sein du Real Madrid ne fait que commencer et avec la nouvelle équipe du Real Madrid, l’international Anglais est bien parti pour marquer l’histoire du club. On parle déjà d’une arrivée certaine de Kylian Mbappé, Alphonso Davies est aussi cité tout comme Reece James. Si tous ces joueurs débarquent, le Real Madrid est bien parti pour dominer l’Europe sur les 10 prochaines années. Cette saison, Vinicius Jr et Jude Bellingham sont déjà constamment cité parmi les deux favoris pour le prochain Ballon d’or.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp