à la uneCultureInternational

ces signes vont vivre des moments difficiles à cause de la pleine lune


Dans les derniers jours de 2023, nous avons eu la chance de vivre une splendide Pleine Lune en Cancer, la dernière de l’année. Aujourd’hui, dans les premiers jours de janvier 2024, pas longtemps après celle-ci, ses effets continuent de nous impacter. Voulez-vous savoir quels sont les trois signes astro qui commenceront l’année quelque peu déstabilisés par les astres ?

Astro : quels sont les aspects astrologiques qui entraveront la première semaine de 2024 dans le zodiaque ?

Comme toujours, le temps passe et ne s’arrête jamais. Les planètes du cosmos ne cessent pas non plus de se déplacer. Et avec elles, ce sont toujours de nouveaux événements célestes qui influencent notre existence jour après jour.

Cette semaine en particulier, le changement de constellation de Mars, qui passe du signe ardent du Sagittaire à celui plus méticuleux du Capricorne, mettra les nerfs de plus d’un habitant du zodiaque à vif. Désormais, certains auront du mal à contenir leur énervement… Préparez-vous !

Horoscope : quels sont les signes du zodiaque qui pourraient avoir une semaine pénible ?

Trois signes astrologiques pourraient galérer plus que d’autres pour passer les premiers jours de 2024. Après le passage de la Pleine Lune de décembre 2024, ils devront faire face à des aspects difficiles de la planète Mars, et de Mercure, qui sort difficilement de sa rétrogradation. Voulez-vous savoir si le vôtre en fait partie ?

Cancer

Soyez prudent en amour cette semaine, car Mars et Mercure seront tous deux dans votre secteur astro du cœur et des relations, créant des conflits et des malentendus. Une querelle explosive pourrait avoir lieu. Il est de votre ressort de les éviter. Empêchez l’usure de vos histoires d’amour !

Capricorne

Cette semaine, votre relation sera très dynamique grâce à l’arrivée de Mars. Vous y gagnerez un grand élan et un désir d’aller de l’avant, mais aussi une tendance à l’exaspération et à la perte de contrôle de vos émotions. Un bon conseil pour mieux vivre les jours à venir : respirez profondément et méditez !

Verseau

Gardez un œil sur les fatigues accumulées et les tristesses refoulées, car avec Mars bientôt dans votre zone stellaire, des ennemis cachés, elles pourraient refaire surface. Anticipez toutes sortes de désagréments et ménagez-vous. Essayez de vous écouter davantage et de ne pas vous mettre trop de pression. Vous avez le pouvoir de gérer la situation !

À lire également :

La planète Mercure est enfin sur une trajectoire directe après plusieurs semaines de rétrogradation

Mais ce n’est pas parce qu’elle avance enfin que les effets indésirables de sa rétrogradation vont disparaître comme par enchantement. Ceux-ci peuvent persister sous une forme plus atténuée et toutefois, moins problématique après la reprise sa course directe le 2 janvier 2024 !

Cette reprise a pour effet de prolonger un peu et de façon moins intense les effets de Mercure rétrograde qui a commencé cette marche arrière le 13 décembre 2023. Mais si vous pensiez que les malentendus, les incompréhensions, les quiproquos, pannes et retards que l’astre de la communication a déclenchés jusqu’à présent étaient définitivement terminés, eh bien non ! Cela durera encore au moins une semaine… Courage !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp