à la uneCultureInternational

ce « rêve » qu’il veut réaliser avec ses gains, « On va pouvoir… »


Émilien, jeune prodige devenu maître de midi le 25 septembre dernier, éblouit le public avec son incroyable maîtrise du jeu diffusé sur TF1. Sa montée en puissance a été sensationnelle. Le jeune champion a notamment découvert non pas une, mais deux Étoiles mystérieuses. Au-delà de ses exploits sur le plateau, cet étudiant en histoire partage cette aventure avec Jessica, sa moitié.

Entre les tournages effrénés des 12 coups de midi et leur vie d’étudiants à Toulouse, Émilien et Jessica jonglent avec une routine bien chargée. Dans ce contexte, la déconnexion avec le programme s’avère complexe. « On en parle du matin au soir et on en rêve même », a confié Jessica à Télé-Loisirs. Émilien, quant à lui, a tenu rappelé ses autres obligations.

Émilien, le champion favori des téléspectateurs des 12 coups de midi

« En parallèle, nous avons nos cours qui nous forcent à nous connecter à autre chose », a partagé le maître de midi. Toutefois, tous deux s’accordent à dire que, malgré des emplois du temps chargés, cette aventure ne fait que renforcer leur lien. « Nous partageons une expérience particulière et unique. Elle ne peut que nous créer des souvenirs communs. », a commenté le jeune homme.

Le programme phare de TF1 a conduit à bien d’autres bouleversements dans la vie de Jessica et Émilien. Les deux étudiants ont révélé qu’ils nourrissaient un rêve commun, une ambition qu’ils espèrent pouvoir concrétiser grâce à la cagnotte du champion. À noter que ce dernier a déjà accumulé plus de 240 000 euros en gains et cadeaux, de quoi songer à plusieurs projets.

Un rêve que le maître de midi partage avec sa moitié

Les deux Toulousains ont nourri un souhait particulier, celui de voyager en Italie. « C’est notre rêve. On va pouvoir se le permettre maintenant… », a avoué Émilien. Quant à Jessica, en tant qu’étudiante en arts plastiques, l’Italie représente une occasion en or pour puiser de l’inspiration dans un pays mondialement acclamé pour son excellence artistique.

S’ils partagent cette envie de découvrir l’Italie, Émilien et Jessica n’affichent toutefois pas les mêmes passions. Si le maître de midi a révélé adorer les quiz, Jessica, elle, préfère s’adonner à d’autres activités. « Ce n’est pas trop mon trucon joue de temps en temps, mais contre Émilien, c’est joué d’avance », a confié la jeune femme.

À lire également :

« Nous ne sommes pas matérialistes »

Émilien, loin d’être déçu, affirme qu’ils partagent d’autres « jeux et activités » qui les comblent tous les deux. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils ne se divertissent pas avec les nombreux prix gagnés par le candidat des 12 coups de midi. « Nous ne sommes pas matérialistes », a assuré le champion qui a fait don de la plupart de ses cadeaux à ses proches.

« Nous avons gardé quelques trucs pour l’appartement, mais c’est tout », a poursuivi Émilien. Seule la grande télévision remportée grâce à l’Étoile mystérieuse trône chez eux. « On va pouvoir se faire de belles soirées films », s’est réjouie Jessica. Un beau programme en attendant de découvrir la culture italienne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp