à la uneCultureInternational

Ce durcisseur pour les ongles à moins de 15 euros est numéro 1 des ventes sur Amazon


Les ongles fragiles sont un problème récurrent auquel beaucoup d’entre nous sont confrontés… Mais alors, pourquoi deviennent-ils mous, cassants et dédoublés ? Ces symptômes peuvent résulter de plusieurs causes sous-jacentes…

Carence, maladie, excès de stress, manque d’hydratation, agressions extérieures… si les facteurs sont variés, le résultat est toujours le même : les ongles se cassent et les laisser pousser devient un calvaire. Heureusement, des solutions existent pour remédier à ce phénomène ! 

Ongles mous et cassant : ce soin durcisseur signé Mavala est une valeur sûre

Si adopter une alimentation équilibrée et riche en nutriments contribuent à garder des ongles en bonne santé, un petit coup de pouce extérieur est toujours le bienvenu. Effectivement, des soins pensés pour éviter la casse existent, il serait tout de même dommage de s’en priver !

Seulement voilà, l’offre de durcisseurs pour les ongles est si variée sur le marché de la beauté qu’il n’est pas toujours évident de savoir vers lequel se tourner… Bonne nouvelle : nous vous parlons ici d’une véritable référence en la matière !

Les actifs du soin durcisseur Mavala Scientifique K+

Reconnu à l’international pour son efficacité sur les ongles mous, le soin durcisseur Mavala Scientifique K+ est numéro 1 des ventes de sa catégorie sur Amazon. Parfait pour durcir la plaque cornée, son efficacité n’est plus à prouver et repose sur les ingrédients qui le composent. 

Enrichi d’un actif scientifique qui améliore la cohésion des fibres de kératine, ce soin ultra-performant contient aussi des larmes de résine cristalline, ainsi qu’une gomme extraite du pistachier lentisque. Autant d’ingrédients qui participent pleinement au renforcement de l’ongle.

Comment utiliser le soin durcisseur Mavala Scientifique K+ ?

Pour profiter de ses bienfaits, encore faut-il bien utiliser ce durcisseur signé Mavala. Pour cela, il suffit de : 

  • L’appliquer du centre jusqu’au bout de l’ongle ;
  • Éviter d’entrer en contact avec les cuticules et le pourtour de l’ongle (qui risqueraient de durcir) ;
  • Laisser pénétrer le produit pendant 1 minute en gardant ses mains positionnées vers le bas ;
  • Répéter le processus 2 à 3 fois par semaine jusqu’à obtenir le résultat escompté.

À lire également :

Avec sa texture aqueuse pénétrante, le soin durcisseur Mavala Scientifique K+ n’est ni une base ni un vernis, ce qui ne l’empêche pas de faire des miracles sur les ongles en un temps record. Alors, si les vôtres sont mous et se cassent sans arrêt, vous savez ce qu’il vous reste à faire !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp