à la uneCultureInternational

Au tribunal, une mère s’effondre en découvrant la vidéo de son fils « trop gros » obligé par son père de courir sur un tapis roulant


Dans une salle d’audience du comté d’Ocean dans le New Jersey, la tension est montée lorsqu’une vidéo a été présentée. On y voit Corey Micciolo, âgé de six ans, subir un entraînement éreintant sous les ordres de son père. Ce dernier est désigné comme le principal responsable de la mort de son fils décédé pourtant d’une pneumonie

Lors de l’introduction du procès, l’avocat de la défense, Mario Gallucci, a trouvé les mots justes pour qualifier le contenu de la vidéo : « Quand vous verrez cette vidéo, vous allez être horrifié ». La scène en question montre Christopher Gregor forçant le petit garçon à courir à une vitesse et une inclinaison élevées. Pourquoi a-t-il infligé un tel supplice ? L’homme âgé de 31 ans trouvait que son fils était en surpoids.

Christopher Gregor oblige son fils de 6 ans, Corey Micciolo, à courir sur un tapis roulant

Une raison qui a également poussé le père a replacé plusieurs fois son fils sur le tapis de course. Alors que ce dernier est exténué par l’effort, il est projeté à plusieurs reprises hors de l’appareil. C’est seulement après plusieurs chutes violentes que Christopher Gregor a décidé de réduire la vitesse.

Malheureusement, deux semaines après cette séance de sport infernale, l’horreur survient. Alors qu’il se réveille d’une sieste, le garçonnet est incapable de parler et souffre de nausées. Pris de panique, son père le transporte d’urgence à l’hôpital où il perdra la vie peu de temps après son arrivée. Trois mois après, en se basant en partie sur la vidéo choquante, Christopher Gregor est arrêté pour maltraitance envers les enfants.

risque la prison à vie.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp