à la uneCultureInternational

ce détail hilarant sur le mug de Karine Le Marchand fait jaser, “Un hommage à ses ex”


Les fans de L’amour est dans le pré ont été servis. Ce lundi 8 janvier 2024, sur M6, les téléspectateurs ont découvert la première partie des portraits des 15 agriculteurs et agricultrices de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Face à Karine Le Marchand, tout en humour et bienveillance, les nouveaux cœurs à prendre se sont dévoilés. 

Ce lundi, les téléspectateurs ont fait la rencontre de cinq agriculteurs. Gilles, le veuf retraité au franc-parler inimitable, Pascal, l’éleveur de bovins jovial et attachant, Valentin, le benjamin de l’aventure, Manuela, l’éleveuse de poules d’ornements qui a déjà conquis le cœur des internautes et Brice, le premier paludier de L’amour est dans le pré. 

L’amour est dans le pré 2024 : les premiers portraits des agriculteurs dévoilés sur M6

Lors des tête-à-tête avec l’animatrice, chaque nouveau candidat s’est livré sur son désir de rencontrer la personne qui pourra partager leur vie et leur passion. Ils se sont également confiés sur leur passé, leur deuil et leurs relations amoureuses parfois difficiles, parfois inexistantes. Des confidences touchantes, aussi bien pour Karine Le Marchand que pour les internautes. 

Sur X (ex-Twitter), ils ont été nombreux à commenter cette première diffusion. Cependant, si les vies des agriculteurs étaient au centre de toutes les discussions, un détail sur la tasse de thé de la mère d’Alya a fait jaser les internautes. L’un d’entre eux a fait une capture d’écran du mug de Karine Le Marchand, sur lequel un message hilarant est inscrit. Personne ne pouvait le rater.

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) : ce détail hilarant sur le mug de l’animatrice ne passe pas inaperçu

Sur la tasse de la cinquantenaire, est écrit en lettres capitales : Plans foireux addicts”. Une inscription qui a eu le mérite d’amuser les téléspectateurs. “Le mug de Karine, un hommage à la saison précédente ?”, s’interroge alors un internaute amusé. Il est vrai que la saison 18 de L’amour est dans le pré a été une succession de romances avortées et d’inquiétudes. 

Lors de la saison précédente, seul un couple a dépassé la date du bilan, celui de Patrice et Justine. Cependant, le caractère “ militaire de l’Alsacienne envers l’agriculteur a été dénoncé par de nombreux internautes. Face à ce comportement, Karine Le Marchand et production de l’émission sont intervenus pour remettre les pendules à l’heure dans le couple. 

À lire également : 

L’amour est dans le pré, saison 19 : ce message subliminal passé par Karine Le Marchand

Alors, le message inscrit sur le mug de la meilleure amie de Stéphane Plaza est-il en lien avec l’ancienne saison ? Pas pour les plus observateurs. “Ça fait plusieurs saisons qu’elle l’a. C’est plutôt un hommage à ses ex”, explique un autre internaute. Ainsi, Karine Le Marchand envoie-t-elle un message au père de sa fille unique, Alya, ou au chanteur Passi avec qui elle est restée un an ou à Lilian Thuram, son compagnon de 2007 à 2013 ? Nul ne le sait. 

La suite des portraits des agriculteurs de L’amour est dans le pré 2024 est prévue pour le lundi 15 janvier prochain, dès 21h10. D’autres agriculteurs seront mis à l’honneur comme Renaud, le meilleur ami de Gilles, notre retraité jovial. En effet, les deux hommes, amis depuis des années, se sont inscrits en même temps à l’émission pour combler ce vide que même l’amitié ne peut résoudre. Une première dans l’histoire de L’amour est dans le pré ! 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp