InternationalSociété

Encore une très mauvaise nouvelle pour Pastef de Ousmane Sonko


Mansour Cissé, responsable de Pastef à Mbour (parti dissous), se trouve actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat de la localité.

L’information, révélée par le quotidien Libération, indique que cette arrestation fait suite à une plainte déposée par le maire et responsable de l’Alliance pour la République (APR, parti présidentiel), Cheikh Issa.

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : « C’était un grand patriote », l’ex-parti Pastef endeuillé (Photo)

Selon les détails fournis par le journal, le responsable de Pastef à Mbour avait déjà été appréhendé la semaine dernière par la police, directement dans l’établissement scolaire où il exerce en tant qu’enseignant. Les circonstances entourant cette première interpellation restent floues, mais elles semblent avoir jeté les bases de la plainte ultérieure déposée par le maire de l’APR.

Contacté par Libération, le maire Cheikh Issa n’a pas encore commenté publiquement sur les raisons spécifiques de sa plainte contre Mansour Cissé.

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : “ Il est mort après une agression”, l’ex parti Pastef en deuil

→ A LIRE AUSSI : Lettre ouverte au Conseil constitutionnel du Sénégal (par Sidy Alpha NDIAYE Professeur agrégé de droit public à l’UCAD)



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp