CultureInternational

Carte de voeux de William et Kate : cet énorme raté concernant le prince Louis fait hurler les internautes



Ce samedi 9 décembre, le prince William et son épouse Kate ont dévoilé leur traditionnelle carte de vœux pour les fêtes de fin d’année. À leurs côtés leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Sur les réseaux sociaux, un internaute a repéré une grossière erreur commise par la personne en charge de la retouche photographique, et pour le prince Louis ce n’est pas anodin…

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour lui ça veut dire beaucoup ! Chaque année, à l’approche des fêtes de fin d’année, le prince William et son épouse Kate prennent la pose pour un cliché qui fera ensuite office de carte de vœux royale. Dans la soirée du 9 décembre dernier, le prince et la princesse de Galles ont fait une apparition sur les réseaux sociaux afin de partager leur nouveau cliché de Noël. Cette année, c’est le photographe Josh Shinner qui a été appelé pour ce moment d’exception. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la proposition artistique est étonnante.

Sur le cliché, le prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis – désormais respectivement âgés de 10, 8 et 5 ans –, prennent la pose aux côtés de leurs parents. Sur la photo, les cinq membres de la famille Windsor apparaissent vêtus de tenues décontractées, pantalon sombre et chemise blanche pour un cliché noir et blanc d’une extrême sobriété. Les cheveux de Charlotte et de sa maman sont lâchés, aux pieds des deux cadets, de simples baskets en toile…

Plus c’est gros plus ça passe

Pas de sapin, ni aucun élément pour rappeler la saison des fêtes sur le cliché dévoilé par le fils de Charles III. En légende de sa publication, le couple royal a simplement indiqué « Notre carte de Noël familiale pour 2023 ». Les internautes se sont évidemment rués pour commenter le portrait de famille. La princesse Charlotte au centre de la photo a été au coeur de nombreuses réactions. Les fans de la famille royale se sont notamment émus de sa grande ressemblance avec Elizabeth II son arrière-grand-mère défunte.

Mais ce lundi 11 décembre c’est un autre détail de la photo qui a attiré l’oeil acéré des internautes. Si l’on regarde attentivement les doigts du petit Louis qui s’appuie sur la chaise de sa soeur, on remarque qu’il n’est doté que d’un index, d’un annulaire et d’un petit doigt. Les internautes se sont aussi intéressé à l’angle particulier formé par les jambes du benjamin des Windsor. Des détails qui n’ont pas manqué de faire parler… « Il manque le doigt du prince Louis et ils ont photoshopé la jambe de quelqu’un d’autre sur la sienne. J’espère vraiment que les contribuables n’ont pas payé pour cela », « Il manque le majeur du prince Louis et ses jambes ont l’air bizarres », « Oubliez le fait que les chaussures n’ont pas de lacets, il manque un doigt à Louis », « le doigt de Louis « a été amputé » lors d’un « lourd processus de retouche » pouvait-on notamment lire sur X. Ce cliché s’avère d’ores et déjà collector !

Pour voir le cliché des voeux de Noël du prince William et de sa famille, c’est par ici !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp