CultureInternational

Candice Pascal révèle la mauvaise habitude de James Denton pendant Danse avec les stars



Tête de gondole du casting de cette 13e saison de Danse avec les stars, James Denton n’a pas pu danser lors du premier prime. Pourtant, l’acteur américain semble avoir bien profité de son statut pour commettre quelques délits dans les loges du programme de TF1.

Le soufflé est retombé aussi vite qu’il est monté. Avant le coup d’envoi de la 13e saison de Danse avec les stars, la production mettait en avant son casting cinq étoiles, peut-être le plus ambitieux de l’histoire du show. Elle a notamment obtenu l’accord de James Denton, l’irrésistible Mike Delfino de Desperate Housewives. Mais les répétitions ont eu raison de la tête de gondole du programme, et c’est avec les ischios-jambiers en feu que l’acteur américain a regardé ses concurrents, et notamment Inès Reg, enflammer le parquet lors du premier prime.

Mais les téléspectateurs n’étaient pas les seuls déçus de voir James Denton déclarer forfait, le principal intéressé était également rongé par la culpabilité. « C’est vraiment frustrant, j’ai l’impression de vous créer à tous des problèmes… Et en plus, tout le monde est tellement gentil avec moi ! (…) C’est embarrassant », a-t-il confié auprès du directeur de casting, lors d’un moment capturé par les caméras de 50’inside. Si son interlocuteur ne lui semblait pas tenir rigueur de ce pépin physique, il pourrait se montrer plus sévère au sujet des larcins du grand blessé dans les loges.

« Il aime bien faire ça en cachette »

Lors de l’after, sa partenaire de rumba, Candice Pascal, a en effet révélé le petit côté cleptomane du complice de Teri Hatcher. « Il adore voler les petites graines, les amandes. Il aime bien faire ça en cachette« , a expliqué la jolie danseuse. Des menus larcins que n’a pas nié le Spaggiari de DALS. « Je les ramène à la maison », a-t-il confirmé. Cette manie ne date pas d’hier, selon James Denton. « Je volais du papier toilette. Quand j’allais à une audition, j’allais aux toilettes et je prenais du papier, parce que j’étais si pauvre », s’est-il souvenu, faisant sourire sa cavalière. Les producteurs pourraient rigoler jaune, eux qui ont payé à prix d’or le comédien.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp