à la uneCamerounSociété

Cameroun : Voici l’émouvante lettre d’une mère, contrainte d’abandonner son enfant faute de moyens

Il y a des faits qui sont d’une particularité foudroyante et celui en est bien un. En effet, dépassé par les évènements de la vie, une jeune maman, laissé à son triste sort a décidé, malheureusement de franchir le pas en se débarrassant du bébé. Heureusement et contrairement à d’autres qui jettent carrément les enfants sans aucune chance de survie, celle-ci a bien pris soin de laisser l’enfant quelque part om il pourrait être repéré. Mais la maman a pris soin de laisser un message assez émouvant.

Cette mignonne petite fille aurait été abandonnée le long d’une route par sa mère aux premières heures du matin. En voyant le bébé, certains passants ont pris le bébé et ont remarqué qu’il y avait une note écrite jointe à sa lecture.

« Je suis arrivé à un point où je dois abandonner ma fille. Je n’ai reçu aucun soutien de la part du père ou de la famille. Je suis une pauvre personne et j’espère qu’un bon samaritain l’adoptera. Elle s’appelle Pureté », rapporte la page
Dans la communauté camerounaise, ces faits se répètent souvent. Cette fois-ci avec le débat et la passion que cette découverte suscite, il n’est exclu que des associations ou des centres dédiés à la protection des enfants puissent récurer le bébé et lui donner une chance de vivre dans les meilleures conditions, comme le souhaitait sa maman, qui n’est ps non plus exempt de tout reproche.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp