à la uneCamerounSociété

Des militants du PCRN arrêtés ce lundi 23 mai

La rédaction de CamerounWeb vient d’apprendre que plusieurs militants du PCRN, parti dirigé par le député Cabral Libii ont été arrêtés et jetés en cellule à Melong.

D’après notre source, les motifs de l’arrestation de ces militants ne sont pas encore connus. Mais ont parle d’une arrestation après la participation au défilé du 20 mai dernier.

« Certains de nos camarades, après avoir défilé le 20 mai à Melong ( Département du Moungo Région du littoral) se sont vus servir des convocations intimidantes. Ils sont à la gendarmerie de Melong depuis 10 heures », apprend-on d’un militant du parti.

« D’après les informations que nous avons reçues à l’instant, ils sont actuellement jeté en cellule. Le PCRN, n’attaque personne, et il n’est pas bon de s’attaquer aux gens qui ne vous ont rien fait de mal. Voilà ! Nous suivons cette affaire de très près », ajoute ce membre du parti politique d’opposition.

Cabral Libii et son parti ont pris part au défilé du 20 mai dernier. Après le défilé, le député à l’Assemblée nationale, a été reçu sur STV à Douala, hier dimanche le 22 mai 2022.

L’opposant est revenu sur la Fête de l’unité nationale célébrée deux (02) jours plus tôt, les raisons de la participation de son parti à ce grand défilé, le fédéralisme, l’échec dans la gestion du pays par Paul Biya, etc.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp