CultureInternational

« Ça m’a fait beaucoup de mal » : Alban Ivanov revient sur le divorce compliqué de ses parents (ZAPTV)



Dimanche 8 octobre, Frédéric Lopez a reçu Alban Ivanov dans son émission Un dimanche à la campagne, diffusée sur France 2. Au cours de cet entretien, l’humoriste est revenu sur une période très compliquée de son enfance.

L’année dernière, après quatre ans d’absence, Frédéric Lopez a fait son retour sur France 2 avec Un dimanche à la campagne, une émission dont le concept rappelle celui de La parenthèse inattendue. Chaque semaine, le présentateur reçoit trois personnalités pour revenir avec elles sur les moments qui ont marqué leur vie. Malgré une programmation erratique, les téléspectateurs sont au rendez-vous. La première saison avait en effet réuni en moyenne 1,31 million de téléspectateurs par épisode, soit une part de marché de 11,5%. « Ça fait très chaud au cœur de savoir que les gens sont fidèles. Et je sais qu’on bat des records en replay, on fait des replays de prime time alors qu’on est en ‘day time’ comme on dit dans le métier. C’est un plaisir incroyable […] Et j’ai beaucoup d’échos dans le public de gens qui se sont mis à entreprendre des choses parce qu’ils ont entendu le parcours des invités« , a expliqué le papa de Victor lors d’un récent entretien accordé à Europe 1.

« Ça m’a fait beaucoup de mal »

Invité de Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne, Alban Ivanov est revenu sur le divorce douloureux de ses parents. Alors que l’humoriste est âgé de quatre ans, ses parents se séparent. « Sur le coup je ne m’en rendais pas compte, mais ça m’a fait beaucoup de mal ça », a-t-il expliqué. « C’est pas le fait qu’ils se séparent, c’est le fait qu’ils ne s’entendent pas », a précisé l’acteur. Les rapports compliqués qu’entretiennent ses parents vont obliger Alban Ivanov à servir d’intermédiaire. « J’étais le premier téléphone portable », a-t-il plaisanté. « Ma mère disait ‘dis à ton père pour la pension’. Moi j’allais voir mon père en disant ‘maman elle a dit qu’il faut payer la pension’. Mon père disait ‘dis-lui qu’elle aille se faire foutre’… J’étais un texto« , a-t-il poursuivi. Des confidences touchantes.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp