InternationalSport

Batshuayi porte Fenerbahçe, la Fiorentina accroche le Maccabi Haifa


Les derniers matchs aller des huitièmes de finale de la Europa Conference League viennent de s’achever. Pour le compte des quatre derniers matchs de ce jeudi, le Fenerbahçe et le Dinamo Zagreb s’en sortent bien.

Le stade Maksimir accueillait le duel entre le Dinamo Zagreb et le PAOK Salonique. Sans trembler, les Croates se sont imposés 2 buts à 0 et se positionnent bien avant la deuxième manche de ces huitièmes de finale la semaine prochaine. Grâce aux réalisations de Bruno Petkovic (37e et 71e), le Dinamo est bien parti pour se qualifier pour les quarts de finale de la Europa Conference League.

En déplacement en Belgique, le Fenerbahçe a pris une belle option sur l’Union Saint-Gilloise (3-0). Plutôt en grande forme cette saison, le club turc n’a pas tardé avant d’ouvrir la marque à la 20e grâce à l’attaquant belge Michy Batshuayi. Mis sous pression par l’équipe de l’USG, le Fener va tenir bon et faire le break à la 84e par l’intermédiaire de Jayden Oosterwolde. Dans les dernières secondes, Dusan Tadic va enfoncer le clou avec pénalty. Avec cette victoire, les Turcs accueilleront tranquillement leur adversaire du jour la semaine prochaine.

Les autres résultats de la soirée :

Les autres résulats de la soirée :

Maccabi Haifa 3- 3 Fiorentina

Servette de genève 0 – 0 Viktoria Plzen



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp