à la uneCultureInternational

Bye-bye la veste en jean, Meghan Markle succombe à cette tendance mode parfaite pour le printemps


Alors que Kate Middleton était dans la tourmente, suite aux retouches d’une de ses photos qu’elle a avouées sur Twitter « comme beaucoup de photographes amateurs, je m’essaie parfois à l’édition (…)» Meghan Markle a pris la lumière au Texas.

Attendue de pied ferme à Austin, ce vendredi 8 mars 2024, la duchesse de Sussex a pris la parole lors du discours d’ouverture de la conférence Breaking Barriers, Shaping Narratives : How Women Lead On and Off the Screen, donnée pour la Journée internationale des droits des femmes. Après avoir mis l’accent sur le « cyberharcèlement » et les « attaques » dont elle a été victime à maintes reprises, Meghan Markle a déjeuner en compagnie du prince Harry, dans un restaurant de la ville. L’occasion pour la belle-sœur de la princesse de Galles, de mettre l’accent sur une tout autre tenue, que celle arborée sur scène.

Meghan Markle dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime « c’est cruel« 

C’est à Austin Convention Center, que Meghan Markle a abordé des sujets qui lui tiennent à cœur, ce 8 mars. Face au public, la belle-fille du roi Charles III s’est confié sur des périodes bouleversantes de sa vie, celles notamment du cyberharcèlement, dont elle a été la cible durant ses deux grossesses, en 2019 (Archie) puis en 2021 (Lilibet). Cette « toxicité sans fin », la duchesse de Sussex l’a dénoncée aux côtés de son époux.

« On se demande pourquoi les gens sont si méchants. Ce n’est pas vache, c’est cruel » a-t-elle déclaré lors de la conférence, avant d’ajouter : « Si vous lisez quelque chose de terrible sur une femme, pourquoi le partagez-vous avec vos amis ? S’il s’agissait de votre amie, de votre mère ou de votre fille, vous ne le feriez pas. ». Diverses questions et de nombreuses interrogations restées sans réponse, auxquelles Meghan Markle fait face depuis son arrivée au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle prend ses « distances » avec les réseaux sociaux pour son « bien-être« 

Cette « toxicité« , la duchesse de Sussex la fuit. Cela fait d’ailleurs plus d’un an et demi, qu’elle n’a pas remis les pieds en Angleterre, la dernière fois remontant à septembre 2022, suite au décès de la reine Elizabeth II. Si le prince Harry s’est récemment rendu au chevet de son père après l’annonce de son diagnostic de cancer en février dernier, Meghan Markle a préféré ne pas faire le déplacement jusqu’à Londres.

Préférant garder ses « distances » avec la sphère médiatique, l’ancienne actrice et star de la série Suits, se tient également éloignée des réseaux sociaux pour son « bien-être« . Les réseaux sociaux, quant à eux, ne l’oublient pas pour autant, puisqu’ils permettent d’épingler régulièrement ses nouveaux looks, comme ce fût le cas dernièrement.

Heidi Merrick

crédit photo : Heidi Merrick
La veste Heidi Merrick à 341,95 euros, que possède Meghan Markle.

La duchesse de Sussex a fait sensation dans un blazer, qui remplace la veste en jean

Lors de son passage express à Austin avec le prince Harry, Meghan Markle s’est arrêtée déjeuner au restaurant La Barbecue. Tout sourire, le couple a gentiment accepté de prendre une photo avec les équipes, qui n’ont pas perdu une miette, de cette venue inattendue. Pour l’occasion, la duchesse de Sussex a misé sur la sobriété. Excepté ses bijoux luxueux et ses slingbacks Chanel onéreuses, elle a opté pour des vêtements à prix certes élevés, mais abordables.

Concernant sa chemise en denim, il s’agissait d’une création Aritzia, qui allait de pair avec son jeans straight. Une coupe de jeans droite qui s’arrête au niveau des chevilles et qui est idéale pour toutes les morphologies. Côté lunettes, la duchesse de Sussex arborait le modèle « Santa Barbara » signé Heidi Merrick. Une marque vers laquelle elle s’est notamment tournée pour choisir sa veste, en remplacement de la veste en jean. Autrement dit, le blazer ivoire en soie et chanvre « Zelda », actuellement disponible sur le site à 341,95 euros. Plus qu’une tendance, cet intemporel est une valeur sûre à avoir dans sa garde-robe pour opérer une douce transition de l’hiver au printemps. Pour la mettre davantage en évidence, Meghan Markle a arboré la célèbre montre Gold Tank Française ayant appartenu à la princesse Diana, le bracelet Cartier « Love » en or jaune, un bracelet de tennis hexagonal en diamant signé Ariel Gordon Maffei, et un collier de tennis en diamant Logan Hollowell. Des détails mode qui ont malgré tout, rappelé son statut de membre de la famille royale britannique.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp