à la uneCameroun

Bafia : la maire Marthe Zintchem s’assure de la disponibilité du carburant face à la menace de pénurie


Très sensible aux difficultés auxquelles ses populations font face ces derniers jours du fait du manque de carburant à la pompe, Marthe Félicité Zintchem À Bodio rassure les rassure de la disponibilité du précieux sésame dans les stations de service de sa ville.

Madame le Maire s’est entretenue avec le Délégué Départemental de l’Eau et de l’Energie afin de trouver des voies et moyens efficaces pour la distribution rationnelle de ces produits disponibles depuis hier en qualité et quantités satisfaisantes. Elle précise d’ailleurs que 26.000 litres de Super et 5.000 litres de Gasoil ont été réceptionnés à la Total Bafia 2 hier; tandis que Bocom recevait 15.000 litres de Super et 3.000 litres de Gasoil*.

La distribution de ces produits a été coordonnée par le délégué et ses équipes hier jusqu’à 22 heures et continue ce jour dans le respect de l’ordre et la discipline. Pour davantage satisfaire la demande, la station de service Total Bafia 1 recevra ce jour 17.000 litres de Super et 5.000 litres de Gasoil. Au vu des quantités disponibles, il est évident que la demande sera satisfaite dans cette ville de transit entre Yaoundé, la capitale politique du Cameroun et les villes de l’ouest du pays.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp